Merci beaucoup Eric et Pierre pour vos réponses.
J'en viens donc à des questions plus précises :
Concernant la première nuit dans le secteur de Kongola :
J'ai bien noté le Nambwa Campsite sur le bord de la Kwando. Doit on réserver un emplacement à l'avance ? Comment s'y rendre ?
J'avais également repéré sur le net un autre campsite dans le secteur : le Bum hill campsite. Le connaissez vous ??
A partir de cette halte, nous comptons bien sillonner le secteur. Ma première interrogation a pour sujet les noms des parcs avec lesquels je me perds un peu. Le Bwabwata NP est il une dénomination générale pour tous les parcs de la zone de
Caprivi ? Ainsi Susuwe Triangle NP est il une partie de ce parc ?
Donc, lorsque l'on est au Nambwa Campsite, quel est celui qui est à visiter ??
Ai je bien compris que Horseshoe Bend est un plan d'eau à proximité ? Comment y accéder ?
Quelle opinion sur Mudumu NP ?
Ceci étant résolu, où paie t'on les droits d'entrée pour le parc à visiter ? et comment y accéder ?
Deuxième nuit dans le secteur Bagani Divundu.
Le Ngoabaca Campsite. Mêmes questions. Doit on réserver un emplacement à l'avance ? Comment s'y rendre ?
Dans ce secteur, j'avais également repéré le Ngepi Camp sur les berges de l'
Okavango et peut être plus proche du parc de Mahango. Qu'en pensez vous?
De là aussi, où se rendre ? Le parc de Mahango ? et encore, où s'acquitter des frais de visite ?
Troisième nuit : Roy's rest camp du côté de
Grootfontein. Y a t'il une randonnée à ne pas manquer dans ce coin ?
Enfin, si pour une raison ou une autre il ne me restait plus que deux nuits trois jours pour faire ce trajet, quel est à votre avis l'étape à annuler ?