Salut à tous,
merci pour vos renseignements, TOMCATHY effectivement pour la location de véhicule et d'excursion, le nom de "famille azaaba" revient souvent, ca à l'air sérieux, ils doivent avoir un site sur internet je vais essayer de trouver ça. sinon pour sur tant quà être dans le coin je vais essayer de pousser jusqu'à Djénné. LAPIROGUE, fada n gourma est au
burkina sur la route du niger, il faut +/- 2h30 de route pour rejoindre
ouaga, donc en partant trés tôt je pense que c'est encore faisable de rejoindre le pays dogon en 1 jour. FIBRACE, étant donné que je pars de fada n gourma, je ne vais pas prendre le bus ou taxi brousse, ca va me prendre trop de temps, et je veux limiter le temps de route au maximum, je vais donc opter pour une location de véhicule. MARKOY, merci j'irai demain faire un tour sur le site que tu me m'indiques. FICARRE42, chez les dogons pas mal l'idée de se déplacer en charette !!!!! je vais surement tester, et encore merci à tous les autres, rotsaka, etc...
ps : une derniére question, est ce que l'harmattan est vraiment génant (période février) on m'a parlé de ciel trés chargé en sable et poussiére, quelqu'un à visité le coin à cette période, car je ne connais le
burkina que en aôut et en avril (la vache j'avais dégusté, 47° à l'ombre, du coup le soir quand il faisait 30°, j'avais l'impression qu'il faisait frais !!!!!!!!!!)
A+ TYZEF