Mbolo, c'est sympa d'avoir des news...mais 3 h là bas c rien

les photos c'était le truc pour avoir un billet à l'époque, qui ne tente rien n'à rien c bien connu !!!
Pour la route vers le Sud, j'en sais trop rien actuellement, la route a été bitumée je pense entièrement les chantiers avaient commencés en 95/96 par là....je sais plus tres bien, mais donc je crois qu'il faut prendre par Ndjolé-Booué-
Lastourville-Moanda....Par là vous passez à coté de la
Lopé et de la Foret des Abeilles ce qui peut etre sympa et le paysage + divers ensuite avec les plateaux Batéké vers le sud, et le site de Poubara avec son fameux pont de lianes fait par les pygmées et le barrage de la SEEG (pas loin de Moanda), je crois pas qu'il y a grand chose sur la route notament à la foret des abeilles, donc prévoyez ce qu'il faut en gazoil, bien que vous pourrez faire le plein normalement dans les villes que j'ai cité ainsi que loger...
qd à la route meme bitumée si y a pas eu d'entretien depuis ça a dû se dégrader....sinon c'est par
Lambaréné-Mouila-Ndjendé.
Si j'ai plus de précisions je vous dirais ça assez vite !
J'avais lu le blog d'un gars qui avait eu son visa à la frontière pour le Congo...mais si vous l'avez sur LBV c aussi bien.
Bonne route les deux fous