Bonjour lotus

,
Le train en
Birmanie, c'est plus TGV chez toi, c'est local, typique !!!Places inconfortables (bonde), le temps qui consacre, la nourriture (comment tu ferais, moi je n'ai jamais fait ca

.)Et les gens?Pour ne pas se produire les ennuies, c'est bien de ne pas le faire!
Mais la voiture, tu peux le faire facilement, il y a les 'express'
Yangon-
Taunggyi.la route est moins comfortable (assez mauvais l'etat de la route), que le train mais en revanche l'effcacite est remarquable!
N'aies pas peur les pluies, pas trop dangereux, c'est en 2005 qu'il y avait des inodations.Bref, c'est bon maintenant!
Bon voyage,
zawnaitun