|  |  |
 | | | | Judithrobert · 25 février 2008 à 2:19 · 10 photos 27 messages · 8 participants · 4 842 affichages | | | | nha trang, tres touristiques (les cotes, les plages, sont chers) mais a visité quand meme. pas la peine de prende une semaine, 3 jours suffit.
Prends pas le Train, tu pers trop de temps, condition déplorable... conseil avion, 1 million 500 mille Dong aller retour / pers Saigon-Nha Tran environ 75 euro meme un peu mois. bref un conseil | | | À: Abalone · 7 mars 2008 à 9:29 Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 803 affichages · Partager  Pourquoi NT est a éviter de Décembre a Février??????????? | | | À: Enaventoute · 7 mars 2008 à 10:40 Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 793 affichages · Partager Pourquoi NT est a éviter de Décembre a Février???????????
Tu dis venir visiter le ViêtNam une fois par an. Tu devrais connaitre la raison?
Sinon, dis nous tout, tout ce que tu en penses?
As-tu déjà séjourné à Nha Trang de Décembre à Février? | | | À: Nenel26 · 7 mars 2008 à 10:56 Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 788 affichages · Partager nha trang, tres touristiques (les cotes, les plages, sont chers) mais a visité quand meme. pas la peine de prende une semaine, 3 jours suffit.
En fait, la ville est visitable en une journee, car effectivement il n'y a que peu de sites "touristiques" mais le plus important au depart de NT est de partir trois jours dans les Highlands pour une visite des regions entourant Bhu Ma Thuot, Dak Lak et Dalat. Ces regions sont souvent oubliees des circuits alors qu'elles recelent de grands tresors.
Deux journees supplementaires peuvent offrir l'opportunite d'un repos balneaire. Pour ceux qui aiment les vagues, on est servi et pour ceux qui preferent le bord de mer plus calme, deux kilometres plus haut ou plus bas, on trouve des baies ou l'on peut se baigner en toute quietude.
De Nha Trang, on peut egalement faire un saut a Doc Let, une superbe plage de sable blanc et fin ou il fait bon se baigner et se reposer une journee. | | | À: Ottlnpac · 7 mars 2008 à 11:10 Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 186 affichages · Partager Bhu Ma Thuot, Dak Lak et Dalat
Sur la route de Buôn Mê Thuôt, ne pas hésiter à s'arrêter à la station thermale Truong Xuân, à une vingtaine km après Ninh Hoa.
deux kilometres plus haut
Plage de Hon Chông
ou plus bas, on trouve des baies ou l'on peut se baigner en toute quietude.
C'est Hon Tâm.
On trouve des resorts luxueux pour ces plages | | | À: Abalone · 7 mars 2008 à 13:20 Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 183 affichages · Partager  je n'ai jamais été a NT!!!! Toujours dans le Nord !!
André | | | À: Enaventoute · 7 mars 2008 à 13:32 Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 177 affichages · Partager je n'ai jamais été a NT!!!! Toujours dans le Nord !! Vous avez écrit le 27 Février:
"Je suis déja allé dans le Sud vietnamien il y a deux ans.Un régal! En un mois (c'est vraiment court, court) j'ai super appréciéMy tho et sa région, Vinh Long et sa cuisine, Bac Lieu et ses plages, et surtout, Phu Quoc et son dépaysement (me rapelant en tout, en tout l'Afrique profonde où j'ai vécu 25 années!)Cette année, si santé le permet des Novembre, en 3 mois, je fait en solo le Sud Est, Phan thiet, Tuy Pong, Phan Rang et surtout Nha trang. Comme Saïgon a toujours été mon épicentre pour mes "vadrouilles" dans le pays, si tu as des questions, ne te gène pas! "
et vous avez dit aussi ce jour:
Je vais au VN régulièrement tous les ans et mon épicentre a HMV
On aurait pu comprendre que vous connaissez bien le Viêtnam?
Si vous ne le savez pas, de Novembre à Février, il ne fait pas bon dans la région du Centre et Nha Trang fait partie de la région Centre Littoral. Si c'est pour venir faire des cures thermales à Nha Trang, dans ce cas, c'est OK en toute saison! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 024 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |