Je prévois, après une semaine du 12/05 au 19/05, que je souhaiterais prendre l'avion de Budapest (surtout trajet direct) en direction de n'importe quel pays européen. Mais après que j'ai cherché sur google, je ne trouve pas encore... Si vous avez des...
Première nuit à Athènes, ou aller dormir pas cher, trajet direct bus, train, métro aéroport? Bonjour, Pouvez vous me dire ou aller dormir pour pas cher à Athènes en Grèce, mais, un endroit facilement accessible en bus ou en train/métro depuis l'aéroport...
Je pars début août avec 3 amies pour une dizaine de jours en Croatie, et nous allons visiter les villes suivantes, dans cet ordre: Pula - Baska (Krk) - Split - Hvar - Dubrovnik Nous pensions louer une voiture pour faire tous les trajets, mais on vient...
Je prevois d'aller en grece prochainement avec ma voiture. Je souhaite aller entre autres dans les cyclades avec ma voiture. Pouvez vous me dire, quels sont les ferries qui acceptent les voitures et pour aller dans quelles iles des cyclades. Milles mercis...