Bonjour,
Plus que des travaux ce sont surtout des pannes qui ont fait que sont fermées 3 stations de métro, en plein centre de
Rome: Repubblica, Barberini et Spagna. donc pas évident si on a choisi un hébergement dans ces zones. Il y a bien des lignes de bus à la place, mais ce n'est pas pareil. Mais d'ici mai, peut ètre que certaines seront à nouveau ouvertes au public...
CG