Par tramway veux tu dire trolley? J'ai pris le old town trolley bus à Boston mais ça date de 2008 (je pense pas que le trajet ai bcp changé). ça m'a bien plu j'y étais aussi en visite éclair d'une journée donc ça m'a aidé à voir tout en condensé. J'ai fait un tour complet puis je suis restée dans le trolley pour aller dans un resto que j'avais repéré. En gérant bien son temps je pense qu'on peut faire plusieurs arrêts.
Je prépare une semaine à S.F en avril 2026 et je n'arrive pas à différencier les cable-cars dont j'ai compris qu'il y avait trois lignes, des tramways dont je pense avoir compris qu'ils sont au nombre de sept. J'arrive pas à trouver ni leur numéro ni...
Nous partons du 9 au 28 aout prochain aux Etats Unis mon mari et moi avec notre ado de 12 ans. Nous restons à New York jusqu'au 17 puis Boston. Nous souhaiterions avoir des conseils de stop et visites entre Boston et Chicago, sachant qu'on a prévu un...
J'ai l'occasion d'aller à Boston pour les fêtes de fin d'année et je suis a la recherche d'un logement. Un secteur à conseiller? On serait une dizaine de jours sur place et pouvons louer un véhicule ou prendre les TC si besoin. Que conseillez vous au...
Nous nous creusons la tête pour trouver des chouettes idées/itinéraires pour les vacances puisque, soit en raison de l'affluence touristique soit de la météo inadaptée dans le pays d'accueil, les options pour l'été ne sont pas illimitées (sachant que...
Des amis ont obtenu un vol de retour de Malaga...mais doivent passer par les États -Unis Ma question: Retour d ESPAGNE sur un vol en TRANSIT à Boston, destination MONTREAL- EST CE PERMIS PAR LES U.S.A.?