Tofeuf · 11 juin 2012 ŕ 19:09 3 messages · 3 participants · 1 584 affichages | | | | Bonjour
Comme beaucoup de monde j'imagine nous avons pris un vol low cost pour tachkent qui arrive a 4 h du matin, nous avons vu un vol pour ourghent a 7 h du matin, je me posais la question de savoir si c'est gérable ? je pense que c'est trop juste mais bon si une personne a déja tenté le coup je suis preneur pour le retour d'expérience.
merci
Christophe | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je n'ai jamais fait de correspondance ŕ TSK mais j'y vais souvent.
Si vous devez reprendre vos bagages il faut compter 1h pour les passeport + récupérer les bagages + passer les controles de douane.
Je pense que vous aurez le temps si votre avion est ŕ l'heure | | | Salut,
Je ne peux pas vraiment répondre ŕ la question mais je peux te dire que les douanes peuvent prendre un bon moment, compter une bonne grosse heure voir plus, (et nous n'étions pas nombreux dans l'avion). Bon courage et beau voyage! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |