 |  |  |
 | | | | | Transat du 3 mars 2019 sur le Delizioza Toscane13 · 13 juin 2018 à 12:59 53 messages · 7 participants · 1 876 affichages | | | | À: Cristianh · 14 juin 2018 à 21:30 Re: Transat du 3 mars 2019 sur le Delizioza Message 21 de 53 · Page 2 de 3 · 473 affichages · Partager | | | À: Cristianh · 31 juillet 2018 à 17:28 Re: Transat du 3 mars 2019 sur le Delizioza Message 22 de 53 · Page 2 de 3 · 434 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Notre agence vient de nous appeler : - nous partons de Roissy a 10 h, par " Américan Airline "
A bientôt les ceusssses qui partent de Paris.
Cordialement, | | | À: Cristianh · 31 octobre 2018 à 14:58 Re: Transat du 3 mars 2019 sur le Delizioza Message 23 de 53 · Page 2 de 3 · 396 affichages · Partager - Toscane13............................................................................................Toscane..........; - Joecel................................ du 21 / 02,.... FT Lauderdale / Venise........ Joelle............... - Cristianh......... 6315........ du 03 / 03..... FT Lauderdale / Venise.... Josette - Christian
... Pour cette dernière édition, avant la prochaine... | | | À: Cristianh · 11 janvier 2019 à 11:35 Re: Transat du 3 mars 2019 sur le Delizioza Message 24 de 53 · Page 2 de 3 · 364 affichages · Partager - Toscane13............................................................................................Toscane..........; - Joecel................................ du 21 / 02,.... FT Lauderdale / Venise........ Joelle............... - Cristianh......... 6315........ du 03 / 03..... FT Lauderdale / Venise.... Josette - Christian
.. Pour cette dernière édition, avant la prochaine...
Bonjour à tous,
Nous serons sur cette croisière jusqu'à Marseille 
Philippe86......... 5315........ du 03 / 03..... FT Lauderdale / Marseille.... Brigitte - Philippe
Les excursions sont prêtes, bientôt les valises  Philippe | | | À: Cristianh · 11 janvier 2019 à 13:55 · Modifié le 11 jan. 2019 à 15:50 Re: Transat du 3 mars 2019 sur le Delizioza Message 25 de 53 · Page 2 de 3 · 354 affichages · Partager - Toscane13................................................................................................ Toscane..........; - Joecel...............6255........ du 21 / 02,.... FT Lauderdale / Venise........ Joelle............... - Cristianh......... 6315........ du 03 / 03..... FT Lauderdale / Venise....... Josette - Christian - Philippe86...... 5315........ du 03 / 03..... FT Lauderdale / Marseille... Brigitte - Philippe
Et nous voila 4 cabines... Philippe et nous, pourrons même se faire " coucou " du balcon (par les jours sans brouillard...  )
A bientôt, | | | À: Cristianh · 11 janvier 2019 à 15:05 Re: Transat du 3 mars 2019 sur le Delizioza Message 26 de 53 · Page 2 de 3 · 346 affichages · Partager Oui Christian et j'espère ne pas prendre un sot d'eau sur mon balcon | | | À: Philippe86 · 11 janvier 2019 à 15:37 Re: Transat du 3 mars 2019 sur le Delizioza Message 27 de 53 · Page 2 de 3 · 344 affichages · Partager Oui Christian et j'espère ne pas prendre un sot d'eau sur mon balcon 
..  ... Ok,... alors que le sot ??!!
Par contre, si tu fais un barbecue sur ton balcon.. évite les sardines.... | | | À: Cristianh · 11 janvier 2019 à 16:34 Re: Transat du 3 mars 2019 sur le Delizioza Message 28 de 53 · Page 2 de 3 · 331 affichages · Partager Oui Christian et j'espère ne pas prendre un sot d'eau sur mon balcon 
 ... Ok,... alors que le sot ??!!
Par contre, si tu fais un barbecue sur ton balcon.. évite les sardines....
Oui, le "sot" si tu tombes sur mon balcon après la douche | | | À: Philippe86 · 11 janvier 2019 à 16:36 Re: Transat du 3 mars 2019 sur le Delizioza Message 29 de 53 · Page 2 de 3 · 329 affichages · Partager Qu'avez-vous prévu pour les excursions? Je suis un peu dégoûté que Cadix soit supprimé, je ne connais pas cette ville Philippe | | | À: Philippe86 · 11 janvier 2019 à 16:39 Re: Transat du 3 mars 2019 sur le Delizioza Message 30 de 53 · Page 2 de 3 · 325 affichages · Partager Hello. Connaissant deja Cadix nous allons decouvrir Lanzarote ou nous avons pris l excursion grand tour | | | À: Cristianh · 11 janvier 2019 à 16:39 Re: Transat du 3 mars 2019 sur le Delizioza Message 31 de 53 · Page 2 de 3 · 325 affichages · Partager - Toscane13................................................................................................ Toscane..........; - Joecel...............6255........ du 21 / 02,.... FT Lauderdale / Venise........ Joelle............... - Cristianh......... 6315........ du 03 / 03..... FT Lauderdale / Venise....... Josette - Christian - Philippe86...... 5315........ du 03 / 03..... FT Lauderdale / Marseille... Brigitte - Philippe
Et nous voila 4 cabines... Philippe et nous, pourrons même se faire " coucou " du balcon (par les jours sans brouillard...  )
A bientôt,
Maralpine06 n'est plus du voyage? | | | À: Philippe86 · 11 janvier 2019 à 16:42 Re: Transat du 3 mars 2019 sur le Delizioza Message 32 de 53 · Page 2 de 3 · 322 affichages · Partager ..... Oui, le SOT si tu tombe sur mon balcon après la douche 
  .... oui oui,... mais je ne voulais pas accrocher ce détail a ton message, dont l' esprit sympa est autrement plus important que ces... " sonneries ".. 
Maintenant un sceau de sots... avec nous deux a l' intérieur : -... sont pas prêt de le lever ! 
A bientôt, | | | À: Philippe86 · 11 janvier 2019 à 16:46 Re: Transat du 3 mars 2019 sur le Delizioza Message 33 de 53 · Page 2 de 3 · 317 affichages · Partager ......Maralpine06 n'est plus du voyage?
Non, elle voguera sur d ' autres eaux.... | | | À: Joecel · 11 janvier 2019 à 16:48 Re: Transat du 3 mars 2019 sur le Delizioza Message 34 de 53 · Page 2 de 3 · 313 affichages · Partager Hello. Connaissant deja Cadix nous allons decouvrir Lanzarote ou nous avons pris l excursion grand tour
Bonjour Joelle,
Nous ce sera promenade, peut être vers Puerto del Carmen, nous avons fait escale à Lanzarote en 2017 
J'ai vu que tu es sur le départ du Mediterranea en 2020, nous y serons le 12 au départ de St Denis  mais pas sûr que ce soit ce bateau car il doit être vendu en 2020  Philippe | | | À: Cristianh · 11 janvier 2019 à 16:50 Re: Transat du 3 mars 2019 sur le Delizioza Message 35 de 53 · Page 2 de 3 · 311 affichages · Partager ......Maralpine06 n'est plus du voyage?
Non, elle voguera sur d ' autres eaux....
Elle est toujours sur le calendrier des départs | | | À: Cristianh · 11 janvier 2019 à 16:52 Re: Transat du 3 mars 2019 sur le Delizioza Message 36 de 53 · Page 2 de 3 · 309 affichages · Partager | | | À: Joecel · 11 janvier 2019 à 17:10 · Modifié le 11 jan. 2019 à 17:46 Re: Transat du 3 mars 2019 sur le Delizioza Message 37 de 53 · Page 2 de 3 · 306 affichages · Partager Bonjour,
Pour le moment nous avons arrêté : - des visites a : - - - Tortola " sur mer, sur terre " - - - Ténérife, le parc du Teïde,... les deux, pour " revoir "...
- Le mode " lézard assoupi " sous organisation Costa a : - - - Nassau, - - - Amber gove, - - - Antigua, -
Nous réservons des espaces " d' initiatives propres ou concertées ", ou rien, un peu partout ailleurs: - St Martin - Arrecife - Malaga -... et toutes les escales jusqu' a Venise.....
Nous ne pensons pas descendre pendant les jours de mer.
A bientôt, | | | À: Philippe86 · 11 janvier 2019 à 17:12 Re: Transat du 3 mars 2019 sur le Delizioza Message 38 de 53 · Page 2 de 3 · 304 affichages · Partager Nous partons egalement le 12 de la reunion apres qs jours dans l ile. Nous avons deja connu une situation identique en 2017. Achete fin 2015 sur le neoromantica la reunion/savone.... Ete 2016 costa nous apprend que le bateau part en asie et nous propose a la place un petit tour de 12 jours....refus de notre part. Obligation d annuler. Le nouveau trajet nous convenait (la reunion... shanghai. 30 jours) et demandons la meme suite. Impossible tout complet. Balcon premium. Resultat.....merveilleuse croisiere Donc la on s attend au meme procede.. On verra bien | | | À: Cristianh · 11 janvier 2019 à 17:30 Re: Transat du 3 mars 2019 sur le Delizioza Message 39 de 53 · Page 2 de 3 · 297 affichages · Partager Mon cher et tendre nous a concocte de belles journees. Toutes avec costa Beaucoup de catamaran avec...open bar...tiens donc | | | À: Joecel · 11 janvier 2019 à 17:44 Re: Transat du 3 mars 2019 sur le Delizioza Message 40 de 53 · Page 2 de 3 · 295 affichages · Partager Mon cher et tendre nous a concocte de belles journees. Toutes avec costa Beaucoup de catamaran avec...open bar...tiens donc
Aïl !.... je sens que cela peu dégénérer... pffffff !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 103 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |