|  |  |
 | | | | | Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Filou30 · 22 février 2015 à 19:40 · 17 photos 693 messages · 25 participants · 42 462 affichages | | | | À: Ggclo · 6 octobre 2015 à 11:06 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 161 de 693 · Page 9 de 35 · 933 affichages · Partager Notre agence de voyage a fait une demande auprès de costa nous attendons leur réponse
Mais nous arrivons la veille et cela nous embête un peu d attendre le 25 au soir pour prendre le transfert, car nous serons obligé de quitter l'hotel au plus tard à midi | | | À: Filou30 · 6 octobre 2015 à 12:02 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 162 de 693 · Page 9 de 35 · 927 affichages · Partager Bonjour filou, allergique au 🌸, si c' est le cas, là je parle de fausse, en tissus... A bientôt | | | À: Ggclo · 6 octobre 2015 à 12:07 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 163 de 693 · Page 9 de 35 · 924 affichages · Partager Bonjour Ggclo ok j' organise ça, je vous tiens au jus..A bientôt | | | À: Rcoucou · 6 octobre 2015 à 12:10 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 164 de 693 · Page 9 de 35 · 924 affichages · Partager Bonjour régis, cmt vous allez ts les deux??? J'ai eu des nouvelles de Christian et Claudine, il arrive de croisieristes, il on fait les baltiques sur le luminosa, très enchanté de cette transat... Je te fait un gros bisous isa | | | À: Isalilou · 6 octobre 2015 à 12:21 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 165 de 693 · Page 9 de 35 · 921 affichages · Partager Coucou Isa. Nous avons déjà 2 colliers de fleurs. que nous avions eu pour l'anniversaire d'un copain VF sur le luminosa.... J'espère à bientôt 😊 | | | À: Vivalex · 6 octobre 2015 à 13:08 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 166 de 693 · Page 9 de 35 · 905 affichages · Partager Salut Alex, yes moi aussi plusieurs d' un mariage.. Je déménage et on se voit avec Ggclo Et voir pour faire quelques excursions ensemble.. bisous | | | À: Rcoucou · 6 octobre 2015 à 15:54 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 167 de 693 · Page 9 de 35 · 887 affichages · Partager      hi hi hi hi
Oui Rcoucou, ce serait bien qu'on soit en lion et zèbre! Je pense qu'on serait reconnaissable de loin dans l'aéroport à Paris.... cela prend un peu de place dans l'avion, quand même !
Mais.... ce qui m’inquiète le plus, c'est les contrôles aux States (remarque s'il faut on passe au journal du 20 heures!). Un lion et un zèbre......"ont essayer"...... d'embarquer dans un bateau COSTA mais intercepter par la douane et envoyer.... dans une sorte de zoo !!
NON pas cool, je préfère le collier de fleur... tu m'as convaincu Rcoucou
   | | | À: Loulouttech · 6 octobre 2015 à 16:01 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 168 de 693 · Page 9 de 35 · 881 affichages · Partager Attention Louloutech, à Air France, c'est chaud actuellement !
Les dirigeants finissent tous torse-nus.... ils se prennent pour des chippendales (bon remarque, c'est peut être pas mal !).
AIR FRANCE n'existera plus en Février 2016.... on aura des vols VOLKSWAGEN (ben oui, il faut bien qu'ils se reconvertissent. Puis la pollution avec les avions, c'est pas grave !!)
Plus sérieusement, je pense que COSTA doit proposer le transfert jusqu'au Port Everglades.
| | | À: Isalilou · 6 octobre 2015 à 16:19 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 169 de 693 · Page 9 de 35 · 876 affichages · Partager OKAY.... ISA, je vote pour les fleurs..... en papiers ou tissus !
Les lunettes noires sont autoriser ?   | | | À: Filou30 · 6 octobre 2015 à 17:16 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 170 de 693 · Page 9 de 35 · 862 affichages · Partager Filou super pour les fleurs on les mets une fois à l' aéroport, bien sûr pour les lunettes de soleil, mais bon à Paris le soleil 😁... Je suis en train de faire mes excursions, hummmm... Trop bien Allez bonne soirée | | | À: Camille4948 · 6 octobre 2015 à 19:19 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 171 de 693 · Page 9 de 35 · 835 affichages · Partager Ca y est nous avons nos horaires de vols pour Paris: CDG 13H50 arrivée 17H55 par AF N°090
Pour le transfert Montpellier -> Paris, il faut attendre.
Il faut les bouger les agences... c'est incroyable !!
Même pour les pré-réservations des excursions, l'agence ne voulait pas les faire (en fait, il ne savait pas le faire). Je les ai forcer à contacter COSTA pour qu'il sache comment faire.... incroyable! Pour les excusions, il faut que les agences aillent sur "costaclick " et les places sont réserver pour les excursions sélectionnés. Le paiement se fait ensuite à bord du bateau.
Nous serons donc pour l'instant tous sur le même vol.... c'est cool ! Cela va faire beaucoup de collier de fleur à "Charles de Gaulle"... On va rigoler !
Et lunettes aussi..... | | | À: Filou30 · 7 octobre 2015 à 6:04 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 172 de 693 · Page 9 de 35 · 811 affichages · Partager Bonjour. Ça va être super, dans l' avion ils va y avoir que des croisieristes Costa...lol 😁 Moi qui pensais qu' on allait faire le voyage de nuit pour arriver tôt le matin, pour profiter au moins de l' APM pour faire des achats... Tant pis... Depuis juin 2014 que j' ai réservé cette transat, ça y est ça approche, sur notre groupe il y avait 1 pages, la nous en sommes à la page 9, j'💛 💜... Pour les excursions qui veut s' inscrire avec viator.??? A voir ensemble, chacun mais leurs souhaits et si dans cette excursion nous sommes plusieurs, on s' inscrit... A votre tablette, portable ou ordi... Bonne journée les croisieristes du G Va... | | | À: Isalilou · 7 octobre 2015 à 14:14 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 173 de 693 · Page 9 de 35 · 783 affichages · Partager Hellooooooooo,
Pour résumé nos choix que nous avons publiés sur le site "des excursions". transatcosta2016.e-monsite.com/forum/escales/
Beaucoup d'excursions prises avec COSTA sauf :
Grand Cayman: Après midi libre. On aurait souhaiter avec VIATOR, peut être "Tour de baie Ouest de Cayman avec visite de la ferme aux tortues". Mais aussi ouvert à d'autres propositions.
Port Everglades:Après midi de libre. On aurait souhaiter avec VIATOR, peut être "Circuit MIAMI en Bus". Mais aussi ouvert à d'autres propositions.
San Juan:Notre choix se portait sur "la visite de la forêt tropicale d'El Yunque" avec COSTA. Mais cela a été supprimé. Nous sommes donc partant pour une excursion similaire avec VIATOR ou autres. A voir le choix de chacun.
Santa Cruz: L'excursion "Las Canadas dei Teide (journée)" par COSTA (code 0602) a été supprimé il y a 5 jours. Remplacer par la même excursion mais en demi journée (code 0604). Nous pensons faire cette excursion, mais voir si autres choses est disponible et similaire (pourquoi pas !!).
Que chacun s'exprime et donne son choix, on pourra faire un point et faire une réservation pour un groupe auprès d'un organisme.
Bonne journée ensoleillée (dans le Sud)! | | | À: Isalilou · 7 octobre 2015 à 15:58 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 174 de 693 · Page 9 de 35 · 758 affichages · Partager Bonjour, pour ma part je serais intéressée par Stingray baignade avec les raies Grand Cayman par viator. Pour nous tout est réservé, nous arriverons la veille à FORT LAUDERDALLE. Ce serait sympa de se retrouver à plusieurs pour les activités du bateau. Nous sommes en mini-suite et avons choisi le deuxième service. | | | À: Filou30 · 7 octobre 2015 à 16:13 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 175 de 693 · Page 9 de 35 · 755 affichages · Partager Filou, il faudrai faire un tableau avec plusieurs excursions de viator, nous mettons notre nom dans la case.. Ce soir comme je bosse je t' envoi ce que j' ai vu et bien sûr qui nous intéresse... Et comme tu sais bien faite les choses je te laisse le tableau, et tu mettra tts les excursions et ont remplira la cage...ça ira.. En attente de te lire.. A ce soir bonne soirée isa | | | À: Isalilou · 7 octobre 2015 à 19:16 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 176 de 693 · Page 9 de 35 · 724 affichages · Partager bonjour isabelle
je t'ai envoyé le tableau excel vide sur mail perso à toi de le remplir et de contrôler les date et les heures de départ
selon tes besoins
amitié
Régis | | | À: Filou30 · 7 octobre 2015 à 19:25 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 177 de 693 · Page 9 de 35 · 720 affichages · Partager Coucououououou !! bon tu as ton horaire de Paris c'est déjà bien. Nous serons donc tous ensemble, quelle ambiance !!
Pour les excursions pour l'après-midi à Miami, ne pourrait-on pas organiser une visite par nous même puisque nous avons le temps.
Pour Grand Cayman idem, en prenant des taxis collectifs on pourrait faire quelque chose tous ensemble, ou du moins ceux qui le veulent.
Les excursions Costa c'est bien, mais c'est parfois épuisant, on attend toujours quelqu'un....... et parfois tout ce fait au pas de course. C'est bien aussi de le prendre cool et d'aller un peu à notre rythme surtout lors d'escales comme Fort Landerdale (2ème fois), ou le tous à bord se fera vers 22h30. Il en est de même à Grand Cayman puisque tous à bord à 20h30.
Bonne soirée | | | À: Ggclo · 7 octobre 2015 à 19:34 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 178 de 693 · Page 9 de 35 · 718 affichages · Partager Pour la visite de Miami avec Viator, elle part d'où, car après notre excursion on nous ramène au bateau. Donc si c'est pour aller à Miami par nos propres moyens autant ensuite visiter seuls ou avec un bus up and down, quel est ton avis ? | | | À: Isalilou · 7 octobre 2015 à 19:54 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 179 de 693 · Page 9 de 35 · 711 affichages · Partager Isa je crois que ta première journée va être bien chargée !! arivée à Miami à 17h55. Le temps de récupérer les bagages, la douane, le trajet, l'embarquement........ il sera assez tard car si nous arrivons à 18h il sera minuit à Paris. Donc dur dur depuis le matin, la journée va être très longue, surtout pour moi, car j'ai un mal fou à dormir en avion, je sommeille (pas comme mon homme qui dort où on le pose ! et la journée n'est pas finie car repas, exercice de sauvetage, et je suppose que tout le monde voudra voir le départ de Landerdale à 23h donc............... 5h du matin en France. Ce sera une nuit blanche !!!! | | | À: Isalilou · 7 octobre 2015 à 20:28 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 180 de 693 · Page 9 de 35 · 698 affichages · Partager Pas de soucis ISA, envoi moi le calendrier (ou fichier Excel de Rcoucou).
Je peux mettre le tableau accessible et le mettre à jour sur le site dans le MENU principal. J'essaierais de voir le meilleur moyen de mettre à jour ce tableau. Il faut surtout que tous le monde, joue le jeu de dire ces envies (cela permettra de faire le point si on arrive à constituer un groupe pour un excursion précise sur une escale).
A suivre.... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 200 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |