je viens a l'instant de lire ton message, j'ai ete sur ton site que je trouve super bien fait, on a l'impression d'etre amis de longue date car tu presentes ta famille avec beaucoup d'interet et d'amour, cela est merveilleux.
j'ai lu que tu etais ne a
Madagascar. J'y ai passee un an avec mon epoux en 1980. cela a ete la plus belle annee de ma vie jusqu'a present. nous etions bases a fort dauphin et allions souvent a
TANA ou nous etions tres amis avec les proprietaires de l'hotel de
France. Les HUBERT, mais avec le temps nous avons perdu contact, mais je suis sure que si je passais chez eux dans le sud de la
FRANCE CE SERAIT LA FETE, ET VICE ET VERSA... Il y a aussi les DEHAULME de fort DAUPHIN... QUE DE BONS SOUVENIRS...
pour en revenir a votre croisiere, en general vous etes placez au restaurant avec des francais surtout si vous le demandez au maitre d 'hotel, Mais meme avec des etrangers c'est si facile de lier connaissance, meme en se faisant comprendre qu'avec les mains... tu peux en croire mon experience. Moi aussi j'ai beaucoup voyage, mais maintenant mon epoux n'est plus la. Mais des que cela se presente, surtout en croisiere, car je suis sous oxygene mais cela n'est pas un obstacle avec ma petite bouteille de plongee sur le dos, je pars...La derniere fois c, etait justement sur le Mediterrannea, je suis partie avec un couple et j'ai partage ma cabine avec l'amie de ce couple qui etait seule dans sa cabine...l'agence nous a mis en relation par telephone et cela a tres bien fonctionne. Vous allez adorer ce bateau, d'ailleurs on arrive pas a suivre le rythme, surtout les soirs apres le spectacle, encore rebolotte pour les buffets somptueux... vous ne serez pas decu, il y a de la musique aux bars, bref c'est le plus beau bateau de la flotte Costa...jusqu'en juillet ou ils en sorte un autre aussi somptueux
bref, je ne m'arreterais pas de faire des eloges la dessus. Vous le verrez de vous meme. bonne croisiere. louette