|  |  |
 | | | | | Transatlantique de trois semaines sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes EmilieArnaud · 20 février 2008 à 14:57 36 messages · 14 participants · 4 723 affichages | | | | À: EmilieArnaud · 3 mars 2008 à 15:14 Re: Transatlantique de trois semaines sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 2 035 affichages · Partager Bjr, nous partons pour la même croisière en décembre... En 2007, nous sommes partis en croisière dans les caraibes pendant 15 jrs à bord du NORWEGIAN JEWEL au départ de miami....un seul mot exceptionnel avec des températures de rève pour un mois de novembre. Nous avons vu : cozumel, caymans, bahamas, république dominicaine, antigua, ste lucie, tortola et barbades. Le top du top : tt etait parfait surtout dans les iles anglaises...des plages superbes La compagnie NCL est très classe...Nous ne connaissons pas COSTA. Slts | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: EmilieArnaud · 24 mars 2008 à 9:58 Re: Transatlantique de trois semaines sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 1 966 affichages · Partager bonjour emiliearnaud j'aurais besoin d'une petite information comme tu as toi aussi commande la transatlantique du 29 novembre. Peut tu me dire si tu as acces aux reservationx des pack boissons et escursions (dans my costa)et sinon peut tu me dire combien de temps avant la croisiere on a acces a ces services je ten remercie nounou2223 | | | À: Nounou2223 · 24 mars 2008 à 10:30 Re: Transatlantique de trois semaines sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 1 962 affichages · Partager Je peux accéder à my costa. Je rentre mon login et mon mot de passe ainsi que mon numéro de réservation. Mais il n'est pas nécessaire de réserver tout ça tout de suite. Les excursions changent parfois et vous seront mieux expliquées à bord. Et puis beaucoup d'excursions costa sont très attrape-touristes avec pauses shopping à n'en pas finir et arrêts trop courts là où c'est intéressant. Souvent la location de voiture ou le taxi est la meilleure solution. Pour les boissons ne vous inquiétez pas non plus, ils ne manqueront pas de vous proposer des fofaits à bord. Bonne préparation | | | À: EmilieArnaud · 24 mars 2008 à 10:52 Re: Transatlantique de trois semaines sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 1 959 affichages · Partager oui moi aussi je peut rentrer mon login et mon mot de passe et jaccede a MY costa avec mon numero de reservation mais aurai aime avoir une idee des differents prix pour me faire une idee car je ne pense pas reserve les sorties avec costa mais jaurai voulu connaitre tout de meme les differentes excursions que l'on pouvais faire sur chaque ile et mais surtout voir les differents forfaits boissons et autres soins (par curiosite aussi  )mais la je n'ai acces qu'a des livres et je me demande si cela ete normale de ne pas voir les propositions qu'ils pourrait nous offrir | | | À: Nounou2223 · 25 mars 2008 à 10:50 Re: Transatlantique de trois semaines sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 376 affichages · Partager Sur le site Costa, vous cliquez sur "trouver une croisière", vous choisissez ensuite "par excursion". Vous arrivez sur une nouvelle page, vous descendez un peu et au bas de la page vous pouvez trouver toutes les excursions avec prix, durée,... Ca donne une super idée de ce qu'on peut faire. Dites moi si vous n'y arrivez pas. | | | À: EmilieArnaud · 25 mars 2008 à 14:27 Re: Transatlantique de trois semaines sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 363 affichages · Partager | | | À: Nounou2223 · 25 mars 2008 à 14:55 Re: Transatlantique de trois semaines sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 362 affichages · Partager Je n'ai pas d'idée sur les tarifs des boissons. Nous ne consommons pas d'alcool et ne prenons que de l'eau à table. Eh oui, ça existe! Pour les soins ça doit faire aux alentours de 60 euros pour une heure. Ils font souvent des "promos" sur le bateau. Mais attention, une fois qu'on essaye un soin, on a du mal à s'en passer. Je me suis fait avoir en en gagnant un sur le Norwegian Jewel et, depuis, c'est devenu le rituel à chaque croisière. Je regarderai tout de même à la maison si je retrouve des idées de tarifs pour les boissons. | | | À: Nounou2223 · 11 mai 2008 à 8:34 Re: Transatlantique de trois semaines sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 325 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu le tarif que vous avez payé pour deux environ dans les 4200 euros. Nous avons pris une cabine intérieure sans hublot ni balcon et notre tarif est de 4098 euros pour deux. Réduction de costa 156 euros et réduction de l'agence 195 euros. TOTAL à payer 3747 euros au pont 6 pour deux. est-ce raisonable ou s'est-on fait avoir ?
A bientôt de de vous lire. | | | À: Gisou1 · 28 juillet 2008 à 19:00 Re: Transatlantique de trois semaines sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 238 affichages · Partager Bonjour,
Nous effectuons également la même croisière que vous tous à l'occasion de notre voyage de noce... J'ai lu votre discussion et j'aimerais savoir si vous avez pu un peu avancer sur la preparation de ce voyage... Pour notre part nous débutons dans les croisieres... Nous serons logé en cabine wellness avec grand balcon... quelqu'un d'entre vous à deja testé? Et pour les excursion j'ai regardé un peu le site de costa, et effectivement c'est chère... Avez vous quelques astuces / bonnes idées sur le sujet... Savez vous quoi visiter?
Et sur la bateau la monnaie et l'euro ou le dollard?
En esperant vous lire bientot!
++ | | | À: Bobic67 · 28 juillet 2008 à 19:20 Re: Transatlantique de trois semaines sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 233 affichages · Partager Salut,
Non rien a avancé sur notre croisière; Nous habitons Marseille et profitons du soleil et de la mer. Nous sommes des habitués des crosières. Pour l'instant nous nous laisonns vivre sans vous cacher que l'on se languit de partir en vacances.
Nous espérons continuer cette discution. et vous disons à très bientôt de vous lire
gisèle et rené | | | À: Bobic67 · 4 septembre 2008 à 14:16 Re: Transatlantique de trois semaines sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 157 affichages · Partager Coucou les croisiéristes
Notre transatlantique approche. Départ le 29 novembre. Avez-vous avancé dans vos préparatifs? De mon côté, pas trop le temps, le travail et mon bébé qui commence à marcher, on peut dire que je suis assez prise! Avec mon mari on s'est fixé de préparer une escale par semaine. On commence par Saint-Martin. J'ai imprimer la carte ign à partir du site geoportail. Je suis allée sur le site de l'office de tourisme et là on trouve tous les points intéressants et des commentaires sur les plages. Hors de question de prendre l'excursion costa. L'île est minuscule, moins de 90 km ². Nous ne savons toujours pas si nous louons une voiture (solution simple mais plus coûteuse) pour faire un tour de l'île, se promener et passer un peu de temps sur une plage pas trop fréquentée. Le site de l'office de tourisme propose des loueurs de voiture. A plus | | | À: EmilieArnaud · 4 septembre 2008 à 15:20 Re: Transatlantique de trois semaines sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 155 affichages · Partager Bonjour Emilie, Lors de notre transatlantique nous avions loué une voiture à Saint Martin (la transaction a été faite sur internet). Le loueur nous attendait juste à la sortie du port avec une voiture neuve, en moins de dix minutes nous etions parti. Visite de l'île et baignade avec repas de midi sur une plage fréquentée que par des gens du pays (donc nettement moins de monde). Ce fut une journée fantastique! Cependant il faut faire attention aux bouchons dû à une très grande circulation sur l'île, surtout lorsqu'il y a plus de 2 navires en rade. sur mon site www.huet-michel.fr (onglet: "video" puis "video de voyage" puis "transatlantique costa mediterranea" puis "3 eme escale Saint Martin" vous aurez une petite vidéo. N'hésitez pas à me solliciter pour de plus amples informations. La transatlantique est quelque chose de mytique... Vous pourez profiter à fond du navire lors des jours en mer et visiter ensuite aux escales quelques îles paradisiaques! Bientôt le bonheur. | | | À: Mhuet · 4 septembre 2008 à 17:58 Re: Transatlantique de trois semaines sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 151 affichages · Partager Bonsoir,
Donc vous avez passé plus de 15 jours à bord, dans quelle cabine étiez-vous?
Combiens de diner de gala?
A bientôt Alexandre | | | À: Alexandre867 · 4 septembre 2008 à 19:03 Re: Transatlantique de trois semaines sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 149 affichages · Partager Bonsoir Alexandre, Nous avons passé 17 jours à bord du Mediterranea et nous logions dans une mini suite n° 5264 pont Orfeo. Nous avons eu 4 dîner de gala: Diner de gala de bienvenue Diner de gala du Commandant Diner de gala du Chef Diner de gala d'Au Revoir. Michel | | | À: Mhuet · 5 septembre 2008 à 8:42 Re: Transatlantique de trois semaines sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 135 affichages · Partager Merci pour votre réponse. On fera donc comme vous et on louera une voiture. Quelle plage nous recommandez-vous à St-Martin? On voudrait une plage peu fréquentée, des eaux turquoises, plein de poissons, mais aussi sécurisée pour notre puce. Nous avons tout de même le porte bébé et sommes habitués à la marche. Savez-vous s'il est facile d'avoir des sièges pour bébés dans les voitures de location? Je vais faire un tour sur votre site dès que possible (je voudrais bien y aller tout de suite, mais j'ai une étude d'impact à réaliser,  ). Avez-vous d'autres super conseils à nous donner? Quatre diners de gala!!! Je crois que mon très cher mari va débourser ce week-end. Et puis maintenant qu'il a une petite fille, ça va compter double!!! | | | À: EmilieArnaud · 16 octobre 2008 à 15:21 Re: Transatlantique de trois semaines sur le Costa Atlantica dans les Caraïbes Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 090 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage une croisière dans les Caraïbes, avez-vous ou avez-vous eu des informations ?
Pourriez-vous me les faire suivre ?
Merci par avance,
Provence04 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 221 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |