salam alikoum miss ben d'apré ce que jé lut ta presque le méme cas de moi juste que moi ma femme ces une française ben en parle directe alor biensute bismilah. moi jé fait le laudition pour le CCM le 21 fervier et j'atand jusqua maintenent mes il en pas encord envoiyé le ccm a ma femme biensure que s'achant bien que les bon son publier a ça marie et tou et fini il resste juste le papier de certaficat de capacité a marige. moi la dat prévu pour le mariage ces le 27 avrile et toi ces le 24 avrile ben presque en et kif kif. ta dit ta pas reçu encord ton CCM et tu vx s'avoire ces tu peut te te marie ici en
algerie malgré ta pas reçu le CCM encord et ta dit que la dat que ta mis sure le dossier CCM pour le mariage ces le 24 avril et tu voulu s'avoire ces tu peut te marié dans cette dat la malgré que ta pas reçu le CCM ben la moi je te dit filicitation ma soeur parce que tu peut te marié le 24 avrile en
algerie dans léta civille méme ces ta pas ce papier je vé téxpliqué et te donné argument pour quoi je té dit que tu peut te marié son CCM ici en
algerie.
1eme - le CCM ces un papier français que les autorité française délivre ce papier pour les conjoin français et aussi ce papier ces une autorisastion de mariage a le conjoin français pour que il ou elle puisse ce mariage avc un étrangé et ça ces comme ça ce passe ché nous aussi en
algerie ces la méme chose. et aussi a la marie de lalgerie il demand pas le ccm il demande juste des papier normale comme tou les papier envie de mariage et moi mémé mon pére il travaill a la marie et je lui demandé et il ma dit qu nous le CCM en a riena voire en demande pas.
2eme - le CCM et fait juste pour autorisé a mariage d'un conjoin français avec un étrangé et il en fait le ccm juste pour fair enquette et pour voire ces cemariage il s'agé d'un mariage bland ou d'un mariage d'intéré ou ces il s'agé d'un vré mariage qui et construit par lamour et la fédilité. et ces pour ça que il feran retard pour le dilivrement de la certaficat de capacité de maraige moi je coné un amis il a reçu son CCM dans 2 mois apré le dépot de dossier et l'entretien.
3 eme - ici en
algerie il n y a pas les publication des bon et en a jamis ça dans nos marie parce que les loit son pas les méme les publucation des bon ils ce fan juste ché les marie de
france la ou le conjoin français il habit alors ces pas la pénne de atandre ou dire que ici dans les marie de
algerie il ont pas publier les bon ou une chose comme ça les bon ce publier juste en
france ici ena
algerie ya pas ça du tou et moi méme j'ai contacté le consulat parce que au début jé crue que les bon il ven ce publier ici aussi en
algerie et qund jé parler avec l'agant du consulat il ma dit nous en plublirent les bonne juste a les mairie de
france et que les autorité franaçs non acun relation avec les autorité algerinne ces la ou jé bien compré biensure apré que jé parté moi moi voire a la marie ces ces vré ou non jé regardé dans le pureau de coresspondance et jé regardé le rejistre jé pas trouvé ce qui s'appelle publication des ban ici en
algerie j'amis.
ben ces tou semplement ma soeur moi ces comme toi en et dans le méme cas alors prépar toi biensure pour ton mariage et surtou ya pas de souci tu vien inchalah en
algerie et tu te marié dans la dat prévu. ha oui ya une chose moi qund jé déposé mon dossier de CCM et qund jé fait l'entertien avec ma femme et qund jé fini jé demandé a l'gant je lui dit dit moi ça prand comebien du temp pour que ma femme puis avoire le CCM il ma dit ces enviraon 2 moi alors je lui dit moi jé fait la dat de mariage le 27 avrile et ces je resoit pas le ccm et le 27 ilarrive a ce que je peut me marié ou a ce que je peut fair une autre dat il mùa dit oui ces pas un problemme ça puisque la loit dit que vous ne pouvé pas marié avan 2 mois ça vx dire au moin 2 apré le dépose de dossier de ccm et l'entretien et ces ça qui preuve que il dilivrent le ccm dans 2 moi pour faire atandre la dat de mariage que les jean il on mis et pour que tou soit légale et dans la loit.
ben miss j'esper que tu ma bien compré et ces ta pas compré une chose je suis la. ha oui noubli pas de nus envoiyé gateau lolololo moi jé dija fait mariage halal hamdoulah il me resste juste mariage civile salam alikoum.