zeharbilel et amar sont des hommes et je pense qu'ils souffrent tout comme nous.
les femmes sont souvent plus sensibles et plus souvent les larmes aux yeux.
les hommes ont les larmes au coeur, nous ont les fait sortir nos larmes!!!
nous souffront tous aujourd'hui mais nous devons etre fortes et forts.
moi je m'occupe, le travail, les amies, la famille, puis je fait le trousseau de mon mari (lol).car je veux qu'il soit tout beau quand il sera ici auprès de moi LOL.
bref je comprends aussi zeharbilel qui dit qu'il peut attendre, car l'amour est un pouvoir de force, on peut tout traverser comme épreuve quand on s'aime et que l'on est fidèle.moi cela fait 5ans que je suis avec mon mari, j'ai été très malade en
france ce qui fait que je n'ai pas pu rejoindre mon mari pendant 3 ans!!!!lui comme moi avons bcp souffert de tout ce temps passé l'un sans l'autre, mais je ne regrette pas ce tps de séparation, car cela nous a permis de nous rendre compte à quel point notre amour était fort.nous avons passé une premiere année à nous connaitre en
france puis il c'est fait expulsé en 2004 lors d'un controle.Je l'ai rejoinds nous avons fait le hallal, puis je suis revenu passé l'été auprès de lui, puis je suis tombée très malade puisque j'ai eu la tuberculose.
perte de travail et gros traitement médical.Ce qui fait que je n'ai pas pu partir pendant 3ans.
mais humdoulay grace à dieu nos projets vont se réaliser.pour moi peu importe le temps que cela prendra car l'amour n'a pas de temps puisqu'il est éternelle.
je suis sur incha allah que tu auras des nvelles avant de partir au bled.
je suis de tout coeur avec toi, et croix moi je te comprends, nous réagissons tous differement c'est ce qui nous permets de nous soutenir et de nous aider les uns et les autres.
bon courage à toi et à tous
merci à amar et zeharbilel ainsi que vous tous qui apportez un peu de lumière, et du réconfort.
tous freres et soeurs et enfants de dieu mains dans la mains nous faisons notre chemin.
à bientot inchallah
je t'embrasse