Salut karim c amar je n'ai qu'une chose à dire c'est courage et patience tuas tt fait maintnant c à eux de faire leur travail.
En faite la confirmation de Reception de
Nantes ce l'accusé de reception qui fait office de preuve comme koi ils ont ton dossier. T'es dans le mm cas que moi, mais pense qu'il ya eu les ponts du moi de Mai et que donc bp de retard sur la paerasse. Allez vieux accroche toi et si t'a bien tt rempli je pense que dans un mois grand max t'a ton livret.
A très bientôt tiens moi au courant.
Message pour Malassam:
Merci sister pour ton message, c'est vrai que nous les mecs se sont nos coeurs qui pleure et que se soit mo ou karim, momo ou zehrabield, on en à marre d'être loin de nos femmes limites ça agit sur le moral tt comme vous medmoiselles.
Mais on essai d'être patient et de donner du courage c'est cke j'essai de faire. Sinon faudrait dire koi? Je vois rien d'autres je pourrai pas dire à tt mes frêres et soeur de baisser les bras et de pleurer nan je suis plus le genre TOMBE LEVE TOI ET BAT TOI au sens figuré du terme.
Allez tous le forum il fait beau c'est bientot l'été et ils/elles vont bientot arrivé.
Mallasam merci d'avoir ouvert le post pour le forum et tsé, moi oci j'était en train dfaire les magasins avec ma tite soeur j'en profitais pour regarder les vêtements. lol
AMAR