salam alikom netcha
ben jespere ke ton operation c bien dérouler aparement douloureux donc je te souhaite bon rétablissement. (rabi yechfik)
Par rapport aux dires de la femme de la mairie il s'agit d'un delais dattente maximum. (du moins jspere!!!) et je nen sais rien si elle etai informé ou non, jpense kan meme kelle balence pa des info com ça sinon elle morai dit jen sais rien.
en effet je me suis marier sans ccam mais jen ai parler kapré sa reponse a la femme, moi jai juste demander par rapport a la mention du mariage (elle ma dit c indépendnt de la transcription et k'il yaura la mentin e transcription faite et mention de mariage de noté surlcte de naissance)
Je lui ai dit ça fait deux mois et demi ke
nantes ont mon dossier et ke je nai plus aucune nouvelles elle ma dit c rien ça, car ça peu prendre 6 mois dattente!! jme fie tout de meme au mail de
nantes a savoir 3 mois dattente maximum et on véra bien...
Elle ma dt une fois ta transcription ok, tu reçois une lettre de
nantes t'en informant et récapitulant tout nom prénom... (je pense ke tout ceux ki on eu leur livret l'on reçu) puis un moment apres tu reçois une lettre de ta marie pour te dire de venir retiré ton livret de famille et c sur cette premiere lettre de
nantes kelle ma dit kil falais vérifier sil yavais pas des erreurs car sinon le livret comportera les meme erreurs, s'il yen a renvoyer une lettre a
nantes, sil yen a pas c ok attendre la lettre de la mairie!
Quand a un eventuel entretien pour mon mari ou moi meme, a vrai dire je ne pense pas kon passera par la, car il aurai pris contact avec l'un de nous dans les 15 premiers jours de la reception de notre dossier pour fixer le rendez vous!! meme si ça fait ke deux moi et demi ke jai envoyer mon dosier lemriage date quan meme du 8 janvier 2008 on va peut etre passer a travers les mailles du filet!!
Comme tu dit ça soule grave, lété approche je comptais aller au bled, mais la sans news de
nantes çame fait fliper, jai meme pa pris de billet de peur ke le livret tombe pdt mon absence!! jsais pas trop koi faire, ke faire pour avoir des renseigenement par rapport a lavancé de cette transcription!!!!!
et toi depuis combien de temps il ont ton dossier, si tu té marier avec ccam je pense ke pour lété tora ta transcription inchallah et ça permettra a tn mari de faire sa demande de visa et vou pourrai passé une parti de lété ensemble inchallah