|  |  |
 | | | | Malasam · 13 février 2008 à 10:57 · Une photo 937 messages · 45 participants · 143 877 affichages | | | | À: Leila1 · 3 juin 2008 à 23:26 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 861 de 937 · Page 44 de 47 · 1 784 affichages · Partager salam alikom leila
c normal kon sois content les uns pour les autres, on c kasiment tous suivi soutenu conseiller....
en tout k jespere bien ke ça nexedera pa les trois mois, inchallah si on a des demandes a faire ou si tu peu nous aider ça sera avec grand plaisir tien nous au cou de temps en temps.. bises et a bientot inchallah et bonne chance a toi pour la suite | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
j'ai posté quelques fois sur ce forum et la je reviens pour demander si quelqu'un a déja vécu le meme cas que moi. Donc voilà: Mon chéri et moi avons été auditionné pour avoir le ccm.Lui a été auditionné a Alger et moi en Franceen janvier et fevrier).Les bancs ont été affichés du 6 au 16 mai.Ma mairie m'a dit que la non opposition serait envoyée dès le retrait de l'affichage (le vendredi 16 mai) et qu'à Paris (je vis dans le sud ouest), les valises diplomatiques partent tous les lundis.Si Paris l'a recu et l'a envoyé le 18, Alger la reçoit en une semaine au plus tard non?Soit le 25 mai.Le consulat d' Alger m'avait dit que dès qu'ils la reçoivent, ils éditeront mon ccm et me l'enverrai aussitôt. Maintenant on est le 4 juin et j'attends toujours...C'est un délais normal?Je leur ai envoyé un email pour le savoir mais ils ne m'ont toujours pas répondu! Merci de m'apporter votre aide. | | | À: ChunLi · 4 juin 2008 à 0:04 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 863 de 937 · Page 44 de 47 · 1 772 affichages · Partager salam alikoum ben ma soeur ces vré walah que ces pas normale oui je me souvien que tu nous a dija dit ça mes ces pas juste juste pour CCM il en ressté tou ce temp la ben je te dit une chose envoyer les plusieur message et aussi envoyer les un fax et expliqué les que ça pré beacoup de temp. excuse moi de te dire que ces pas normale mes tu peut les dérangé avec les message moi qund jété a latand de CCM a chque foiss moi et ma femme en les envoi des message il nous répand directe walah yavais pas de problemme avec eux biensure je parlme du consulat génirale de france a alger ici.
les autre amis j'esper que vous aller tré tré bien inchalah que que vous patienté inchalah ces biento pour vous auss ha oui specialment a staifidel ben pour ton cas je t'assure inchalah que tu va recevoire le livrie inchalah ces joure la qui vien parce que ces il voulent taudition il on dija fait ça méme pour ton marie et ces ton dossier été pas compté normalment il te le rent dans la premier semain apré lenvoi de ta demande mes tkt surtou pas inchjalah tu va le recevoire direc et il y aura pas né audition nai rien inchalah ya rabi amine amine amine amine.
momo amar netcha leila stafidel balyk azzad othman tou tou le monde bonne nuit ma famille | | | bne nuit à vous tous je suis fatiguée par ma jrnée de travail
mais heureusement qu'il ya le travail sa occupe grave l'esprit, meme si toutes ces démarches ne me quittes pas de la journée.
vivement demain que je cours à ma boite aux lettres!!! sa devient penible cette boite aux lettres, il m'arrive de regarder plusieurs fois par jour comme si le facteur allait passer plusieurs fois!!! c vraiment devenu une obsession.
je pense à vous et je c que nous sommes tous fatigués car les jours, les semaines, les mois passent et cela fini par atteindre le moral
inchallah que tout se finisse et que nous soyons enfin heureux avec nos etres aimé
à demain inchallah | | | salam isa
sois la bienvenue parmis nous
j'ai passé des moments agréables avec mon mari, mais voyage trop court!!!!
mais l'essentiel est que nous avançons dans nos demarches, meme si je c que nous devons encore attendre et de ne pas savoir le tps qu'il reste à attendre c un peu penible!!
tiens nous au courant des que tu as du nouveau de ton coté
bises à toi et courage | | | À: Malasam · 4 juin 2008 à 0:14 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 866 de 937 · Page 44 de 47 · 1 932 affichages · Partager salam alikom malasam et mala ta vie!!
ben com tu dit le boulot ça fait du bien et ça occupe grave lesprit, moi ossi jsuis naz surtout dmain est une longue journée jdevrai deja dodo mais bon!!!! skype avec ma vie a moi ossi.............heureusement kil ya le telefone et internet on peu ce parler a l'"oeil" et également ce voir!!
wallah vive la technologie!
en tout k tout finira par arrivé avec le tps inchallah il suffit detre patient en véité mais c dur, surtout ke nous sommes dans lignorence total de lavancé des choses, mais bon tout doux!! lentement mais surement!!!!!!!
bises sista et bonne nuit a toi, leilam, leila, netcha, amar, momo, bilel et tous les autres | | | merci bilel javais pas lu, je viens de t lire! et ten remerci bezaf
inchallah ki lioum!!!!!!!! jespere vraiment ça serai trop bo de lavoir dans les jours ki viennent, le fait ke tu mas dit ça me donne de lespoire, meme si je sais et jpense ko nivo du dossier c ok, mais bon ya toujours un ptit doute, de kestion ki viennent, pourkoi pa de nouvelles, combien de temps encore!!!!!!!!!enfin ça viendra inchallah, lattente né pas le plus dure, mais c le faite dattendre sans savoir c le flou!!!!!!!
bonne nuit mon frere et encore une fois a tous, allez il é tps ke jaille dodo moi!!
beslama | | | À: Malasam · 4 juin 2008 à 0:26 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 868 de 937 · Page 44 de 47 · 1 928 affichages · Partager avec le travail pas eu le tps de reparer mon ordi, alors je m'en serre quand meme!!! sauf petit soucis il deconne grave
j'arrive a lire une fois sur mille les messages, et jarrive a envoyer des reponses une fois sur mille aussi!!!! la grosse galere, Grrrrrrrrrrrrrr
mais je suis la et toujours la meme si mon ordi deconne, je pense à vous amar, staifia ma sista, bilel, amixx, momo, nectcha, leilam, isa........................tous tous tous | | | À: Leila1 · 4 juin 2008 à 0:38 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 869 de 937 · Page 44 de 47 · 1 928 affichages · Partager toute mes felicitations wallah sa fait trop plaisir de voir que les bnes nouvelles arrives!!! je suis très très heureuse pour toi machallah
la patience paye, c super wahouuuuuuuuuuu. | | | salut staifia salut tout le monde je vous ecris aujourdhui esperant trouver une réponse à mes questions voilà je viens de savoir par le biais de qlq1 que la transcription de maraige pour qlq1 qui se ramarie pour une deuxiéme fois prends bcp de temps est ce vrai? est ce parmi vous qlq1 qui à une reponse oui qui est dans le mm situation ?et est ceque une transcription de divorce prends maximum 6 mois auprés du tribunal de nantes merci bcp je suis desepérée svp aidez moi | | | À: Lynda44 · 4 juin 2008 à 15:18 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 871 de 937 · Page 44 de 47 · 1 931 affichages · Partager salam
je suis une femme divorcée depuis 6 ans. je n'ai jamais entendu parler que cela prendrai plus de temps. du moment que le divorce a été prononcé, tu envoie le jugement de divorce, ou une photocopie du livret de famille avec la mention divorce, y'a pas de raison que pour les personnes divorcées se soit autrement que pour les autres personnes enfin je l'espère!!!! j'ai des amies(s) qui se sont remarié sans soucis, alors inchallah que tout se passe bien
courage lynda | | | À: Malasam · 4 juin 2008 à 15:57 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 872 de 937 · Page 44 de 47 · 1 921 affichages · Partager salut malasam merci pour ce renseignement j'espére que ça va se derouler bien pour nous tous inchallah et DIEU sera surement avec les gens honnete et l'amour triomphera | | | À: Lynda44 · 4 juin 2008 à 16:14 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 873 de 937 · Page 44 de 47 · 1 918 affichages · Partager Salut lynda, Je pense que l avancée de la transcription tient en premier lieu compte de la complétude du dossier. Par ailleurs, le ccam apparait comme un autre critère permettant d accélerer les choses notamment pour les personnes mariées apres déc 2007, c 'est ce que m a dit une dame du consulat lorsque j y étais en avril dernier. Voilà bon courage à tous et inchallah reir al kheir. Salam | | | À: Lynda44 · 4 juin 2008 à 18:12 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 874 de 937 · Page 44 de 47 · 1 910 affichages · Partager salam alikom lynda
je ne sais pas trop pour ta kestion par contre je ne pense pas ke ce sois plus long, du moins pour toi et ton mari si je me rappel bien, il été deja marié avant toi par contre son divorce né pas mentionné sur son acte de naissance, donc fodra juste le faire faire pour ke votre transcription de mariage puisse etre faite, par contre je ne sais pas combien de temps ça peut prendre, mais une fois ce détail régler, ça sera les meme delais pour la transcription apres bien sur cela depend de certains critere, (ccam ou non, si votre dossier est complet, sil souhaite vous auditionner, et dieu seul sais koi dotre) mais inchallah apres ça sera bon pour toi inchalah encore de la patience meme si je sais c dur!!
beslama et si tu as dotre kestion et kon peut te reseigner ça sera avec plaisir | | | Salam alikoum,
merci d'avoir répondu a mon message.J'ai recu une réponse du consulat qui me dit qu'ils n'ont toujours pas recu la non-opposition de la part de ma mairie en me précisant que ce sont des délais normaux pour les valises diplomatiques et que je recevrai mon ccm courant juin.Le probleme, c'est que le 31 juin c'est aussi courant juin!!Et je veux qu'on me l'envoie tres rapidement!Car je voudrai partir en Algérie a la mi aout avec tous les papiers! (carnet de famillle) et revenir en septembre AVEC mon mari! | | | À: Malasam · 4 juin 2008 à 19:58 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 876 de 937 · Page 44 de 47 · 1 897 affichages · Partager Y O MAalsaam toi t'es comme moi moi jvé a la boite à lettre genre trop seouvent jcrois jvé mettre un lit de camp devant la maison lol allez promis si ma transcription vien jfé un espèce de thé à la menthe j'invite le facteur à trinquer avec moi plus des gateaux. lo Parce que ces tps si g tendance à le maudire mdr bon les aminches courage jvous saouhaite de recevoir des bonne nouvelle et surtout tenez mo au jus. Staif t'a raison si t'a pas la transcription va faire ton mariage au mieu elle sera dans ta boite à ton retour mais t'inquiète jsuis sur tu l'auras d'ici là. En fait je pense qu'à nantes ils doivent traiter les dossier par wilaya je crois ou alors il doit y avoir des bureaux (genre Xfiles) lol avec des wilyaya par bureau. Allez bonne soirée amar ou tmar | | | À: Amar38 · 4 juin 2008 à 20:19 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 877 de 937 · Page 44 de 47 · 1 891 affichages · Partager C original l idée du lit de camp LOL. Un ptit thé à la menthe mmh ds ce cas je vais bosser à la poste.En tt ca s ça va t as pas perdu ton sens de l humoru. Courage à tous il faut qu on se sert les coudes et j espere bientot des bonnes nouvelles. En tous cas j espere qu avec le thé y aura aussi du tmar OU du rars pour le makroud lol sinon ça vaut pas le coup. Bises à tous et bon courage! | | | À: Leilam · 4 juin 2008 à 20:35 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 878 de 937 · Page 44 de 47 · 1 888 affichages · Partager salam tou le monde j'esper que vous aller bien et que vous ete en bonne forme moi ça va mes trop fatigué surtou aujourdhoui j'ai tro couru walah. aujourdhoui a 8:30 j'ai eu telephonne de l'agance chronoposte il mon aporté mon livré ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff il a ressté 4 joure mes hamdoulah ces cété un bo debut de joure et apré j'ai coru pour faire la demande de visa et la hamdoulah tou et prai pour l'envoi demain inchalah je vé a alger santé pour posté ma demande de la bas ces mieu rapide et comme ça je ceré sure que elle et arrivé je vais la posté dans la boite postale de consulat mieux que je la poste ici de ma ville et elle resste 15 ou 20 jour pour arrivé a alger ouf ces chian qund je pense a les service posto de l' algerie mes bon ces ça le bled des fois en dit pour quoi il son comme ça mes malgré ces algeria ces notre payer. ben je vous dit bonne chnce et je sen que il aura de bonne nouvelle inchalah demain. salam tou le monde.
stafidel en et des frére dans le islam et hamdoulah la main de la main en va arrivé inchalah | | | Salam zeharbilel,
Mabrouk!!!Félicitations!!!! je suis trop contente pour toi, voilà une étape de faite! el hamdou'Allah vraiment! Je suis contente de lire que les bonnes nouvelles commencent à tomber!!! Tu dois être super heureux, et tu le mérite!! Moi j'en suis au stade de demande de visa pour mon mari, mais le consulat de annaba nous à déjà renvoyé le dossier 3 fois en demandant d'autre élément, et rebelote j'ai tout renvoyé. Maintenant on attend mon mari et moi, j'espère qu'il sera bientôt là et que tous les maris et femmes de tous ceux du forum rejoindront insh'Allah leur amour respectif. Encore mabrouk alik à ta femme aussi parce que c'est vrai supplice pour nous toutes et tous! Bravo, Bravo, Bravo!!! Je remercie Dieu de nous aider!
A bientôt Zeharbilel | | | À: Amar38 · 4 juin 2008 à 21:42 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 880 de 937 · Page 44 de 47 · 1 881 affichages · Partager wesh ya tmar!!!!
C sur jvais pas changer mes projets de partir cet été et dfaire la fete!!! jessayerai dme renseigner a la mairie si jpeu faire une procuration a une amie pour kelle puisse recup et menvoié le tout, en tout k si ça tombe pdt mon absence meme si jai pas encore pris mes billet jai encore reculer mon départ dun semaine o k ou car jme dit kan meme ke dans mon entourage pour la plupart leur mari ou femme on eu leur transcription en 4 mois, donc si jai rien ce mois si je pense et jespere ke ça tombera mis juillet puis on véra entout k aujourdhui yavais walou dans la boite!!!!!!!!!!!
Commen ça il traite par willaya?! Bon ben mesdames et messieur de nantes, je croi ke vous mavez oublier en traitant la willaya de SETIF!!!!!!!!!!!! ou alor on a brouillé les piste?! vous savez plus ou nous classez vu ke mon mari né a alger, kil habite setif et kon sé marier sur oran, bon ben les agents d'x files, jvais vous aidez moi, mété nous ou vou voulez du moment ke c rapide on né pa difficile!!!!!!!! lol puis jmen fou setif oran alger.. c bledi avant tout mé speedé chouia la taweltou bezaf grave de ché grave....
Bonne soiré a tous et toute mes frere et soeur demain est un autre jour!! RDV AVEC LES AGENTS DLA POSTE | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 006 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |