d'abord je passe salam a tou mes amis et masalam je suis la et toujoure dans le forume je tes laissé message dans la page 33 tkt je kite pas ce forume a vie hamdoulah ya des frére et des soeur ici machalah.
ben je repand a toi (algeriemavie) d'abord laisse moi te dire que l'
algerie ces juste pas ta vie ces notre vie a nous aussi lolololol ben pour ce que tu pense et pour ce que ta dans ta téte je croix d'apré tes message que j'ai lut que té un peut dificile dans ta mantalité mes bonne pas grave j'esper que ces le contraire excuse moi de te dire une chose que d'abord il faut que tu s'ache bien il sagé pas de papier et né rien du tou ici en
algerie en a aussi nos famille et en a aussi non paparent et nos maison et hamdoulah en vie bien et alaise la vie ici ces pas chére et tu peut travilé comme tu vx et tu rantre comme tu vx parce que ce le bled et en et fier detre des algerinne d'accord ma soeur mes je croix que ta oublier que il ya une chose que le dieu la fait existé ces le MEKTOUB ces le DISTEN d'accord parce que jusqua maintenent en ces pas ces en va aller en
france ou en mort aven de aller et la
france pour nous ça vx pas dire la belle vie ça vx pas dire le paradit non ma soeur tkt nous en pensse pas comme ça hamdoulah nous en et marié avec lamoure la confiance et ces chose la comme tu dit les papier et tou ça ne exciste pas dans nos téte et il ya mille répense dans ce forume ces ta bien llir le forume et ces ta bien suivé nos histoire un par un je suis sure et sertin que tu va pas parler comme ça mes bon parce que je ces pas peut etre tes complixcé de ces mariage la ou je ces pas exacte pour quoi tu dit ça ben ces pas grave ta le droit de parler de ça peut etre toi tu vx aidé mles gjean qui peut etre sen angagé de ce marié son relation d'amoure son rien mes je te dit la tes pas dans la bonne place parce que ici en et marié et en et fier et en vie une relation d'amoure franch pas une comidé d'accord miss. aussi hamdoulah en a une perssonalité en et bien éduké et ces bien ça vx dire quoi la vie et empluce ces ta passé sure les démarche que nous en a passé tu véra ces il sagé de mariage bland ou mariage juste pour les papaier ce ta été au consulat pour lentretien qui a duré 3heur et demis la tu va voire ces il sagé un mariage bland ou papier et s'ache bien ces pas facile parce que ce les autorité française et il laisse pas passé comme ça en a boucoup soufaire mes heuersement nore relation qui et dure et qui et une vré relation d'amoure que hamdoulah le dieu le seule qui s'ache commbien en et fidelle et combien et et franche et combien en aime nous homme et femme moi pérssonalement j'aime ma femme jusqua la mort et des fois je de vien fou d'elle et je peut pas reessisté de vivre loin d'elle soit ici ou soit en
france ça ces pas un problemme du tou parce que ces le dieu qui dicide nous aussi qui venaller en
france tu croix que ces facile pour nous de vivre une nouvelle vie dans une nouvelle societé jamis tu dit ça mes hamdoulah ya nos femme qui ces pour eux en fait tou et tou ce qui palit le dieu d'accord mioss alors pas comme ça il faut penssé soit en vie la bas ou en vie la ces notre chois a nous homme et ça femme et pérssone d'autre vien nous dire ce que il faut faire et pérssone dautre vien nous dire que ce lui la ou celle la vx juste marié avec toi juste pour les papier pour zaama toi tu pense et tu reflich a la place de nos femme et homme jamis miss ces vré que il ya des jean qui ce marié juste pour les papier mes s'ache bien je t'asure que ces il ya cette catigoré s'ache bien que les 2 coté il s'ave bien que il ven juste marié pour les papier d'accord et tu les trouve que il sen dédja d'accord pour ce que il ven faire alors ne dit pas des bitise que toi ma méme ta jamis vie jusqua mainetenenet et peut etre ces ta vie ça parce que tété pas capable de construire une famille et tété féble et ta pas arrivé a comblé ton homme de lamoure et de tendresse mes nous hamdoulah. j'ai didja dit et je le dit encord j'aime ma femme et je suis marié avec ma femme par amoure et j'ai pas d'intiré nes maintenent né demain né dans 10 ans d'accord et il vien le joure ces le dieu nous laisse en vie ou tu va nous voire encord marié avec nous enffant d'accord miss.
aussi une chose en pas la pour te prouvi notre amoure a nos femme non hamdoulah nos femme et nos homme juste eux s'achant ce que en vx ou comment en pensse d'accord miss alors je te dit une dernier chose en nom de mes amis de forume et au non de tou les couple qui son fidel et qui son hereux en vx que les jean nous regard pas de cette manier en vx que les jean regard dans le fand de la relation parce que ici vous avez pas le droit de crétiké opu de reconté des histoire négative en vx des jean qui nous soutien qui nous aime d'accord.
ha oui malgré ya des jean qui ce marient juste pour les papier mes s'ache bien les relation serieuse ces mille fois plus et pérssone peut les arreté ne le consulat né des jean comme toi.juste le dieu ces il vx faire fin a notre vie ces tou. et pour la défirence d'age s'ache bien que le couple lui méme a choisé ça comment tu vx que en les juge comme ça pour rien. et pour les jean qui ce marié juste pour les papier s'aché bien que dieu et toujoure la et méme ces vous avez trailé vos femme et vous trouvé que vous ette arrivé a ce que vous voulé et que vous vivé bien s'ache bien que le dieu vous chae toujoure des chose soit maintenent soit dans le dernier joure. alors vivre en
france ou vivre ici ces le méme chose mes moi je te dit une chose et ces tu dit que en kite nos famille et tou pour aller vivre la bas ces normale ça miss et aussi il vien le joure ou en kite nos famille soit pour allé ché dieu ou dans notre cas pour aller fandé nos famille a nous d'accord miss empluce en a parler et en a discuté de ça et hamdoulah en a dicidé enssomble et en a choisé enssomble.
MES AMIS JE VOUS ENCOURAGE VIVE LA MOURE VIVE LES MARIEE.
MA FEMME JE TAIME JE SUIS FOUS DE TOI JE SUIS TRE HEREUX AVEC TOI ET JE VX FAIRE MA VIE AVEC TOI ET TE LA SEULE QUI SACHE COMBIEN JE TAIME TA PAS BESOIN DE LECOUTE DE PERSSONE DAUTRE PARCE QUE TOU SIEMLPEMENT JE TAIME.