|  |  |
 | | | | Malasam · 13 février 2008 à 10:57 · Une photo 937 messages · 45 participants · 143 892 affichages | | | | À: Fatene · 5 juin 2008 à 22:11 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 901 de 937 · Page 46 de 47 · 1 856 affichages · Partager merci bcp Fatene pour ton conseil!! c est vrai que je ne veux pas l envoyer n importe comment!! je vais voir pour faire ce que tu me dis!!!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Takisha · 5 juin 2008 à 22:20 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 902 de 937 · Page 46 de 47 · 1 855 affichages · Partager je te souhaite bcp de courage!! je me demande comment ils font pour faire ca aux gens!! ils ne sont pas humains!!!! ils ne se rendent pas compte du mal que ca nous fais d etre loin de nos conjoints!!! ils ne nous connaissent pas et decident de notre avenir par simples papiers!! moi je connais des cas ou ca s est fais tres rapidement, il lui ont demandé les pieces originales du livret de famille francais, l acte de mariage francais, la photocopies de la carte d identité du conjoint francais, l acte de naissance du conjoint francais, l original du certificat de nationalité francaise du conjoint francais!!! c tout!!! il a ete convoqué, on lui a demandé pourquoi il voulait venir en france et on lui a delivré sur place, sans problemes!!!! je ne comprends pas pourquoi ils te font ca!!!!!!!!  bon courage!!! bises!! | | | À: Malasam · 5 juin 2008 à 23:14 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 903 de 937 · Page 46 de 47 · 1 835 affichages · Partager salam alikoume tou le monde voila je suis revenu de alger santre j'ai posté ma demande de visa aujourdhoui le matain et hamdoulahavec mes propre main comme aussi j'ai chngé un peut d'aire et aussi j'ai rencontré notre amis de forume othmane ces vous sevené de lui ces un ga manifique il et tres jeantille walah le mektoube en ces renconté ici dans le forume et qund j'ai parté a alger en ces mis en contacte et en a bue de cafée enssomble walah cété tré bien hamdoulah et la je lui dit merci mon amiss ces tré gentille de ta part. biensure je suis tro fatigué et ce qui va me fatigué moi et ma femme ces que voila en et revenu comme la premier fois il faut compter aussi les joure pour le visa oufffff ces encord chian mes inchalah ça va etre rapide. merci les amis et bonne chance a vous.
ha pour azzad non mon cousin jé posté ma demande au consulat et ja'tand jusqua qu'il me convoque pour aller faire le visa
bonne nuit | | | coucou mon frére j'espere du fond du coeur que tu auras ton visa tres vite INCHALAH. | | | À: Fatene · 5 juin 2008 à 23:26 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 905 de 937 · Page 46 de 47 · 1 822 affichages · Partager merci ma soeur ouuuuuuffffffffffffffffffffff walah comme ça en a fait ce qu'il faut maintenent il resste le role de consulat inchalah ça va etre rapide ces tou ec que je demande moi et ma femme et méme pour vous inchalah. | | | salam bilel
allez encore un peu de patience et tu seras au coté de ta femme inchallah
la route a du te fatiguer, mais à ce que je vois tu as pu faire connaissance avc une personne du forum, c super
je suis heureuse pour toi wallah sa fait trop plaisir de voir que les choses avances!! bne jrnée mon frere bilel | | | À: Malasam · 6 juin 2008 à 10:18 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 907 de 937 · Page 46 de 47 · 1 785 affichages · Partager Salut malasam,
Comment vas-tu ? Je dois t'avouer que je n'y comprend rien, la transcription a bien été établi et pourtant le consulat trouve à redire grrrrrrrrrrrr!!!!!.
De toute façon j'attend jusque lundi ensuite je prends directement rdv avec le consult de annaba. Je ne vais pas laisser un haut fonctionnaire décider de notre vie, Dieu est grand et Il nous rendra justice à tous sur ce forum insh'Allah.
Merci de m'avoir répondu ma belle, je t'informerai de l'évolution de ma situation. Et toi tu en es où depuis que ton mari à eu l'entretient au consulat ?
Bientôt il te rejoindra insh'Allah ma chérie courage!!!
Takisha | | | À: Aurore92 · 6 juin 2008 à 10:27 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 908 de 937 · Page 46 de 47 · 1 783 affichages · Partager Salut Aurore92,
enchantée de te rencontrer sur le forum, et merci de me répondre. Comme je disais à Malasam dans mon message précédent, je ne comprend pas ? Ca fait 2 mois que l'on attend son visa. Comme tu dis en plus du stresse et de l'attente, on souffre grave quoi!!
Quand je lis tous les témoignages du forum, je ressent toute la souffrance et l'angoisse de chacun, là franchement je peux dire que je comprends tout le monde.
Maintenant, j'attends lundi et si mon amour de mari n'a rien reçu, je prend directement rdv avec le consult de annaba et je me pointe là-bas, tant pis si je dois passé par ce biais là, je le ferai par amour pour mon mari.
Courage on y arrivera insh'Allah!
Bisous ma belle à bientôt
Takisha | | | Bonjour Bilel Filicitation pour vos demarches et votre mariage, bientot ça sera le visa et tu rejoins ta femme, je voudrai te demander à toi ou aux personnes qui sont dans le forum, la semaine prochaine je vais etre auditionner, au consulat d' Annaba et que je souhaite que tout passe bien et que aprés j'aurai le livret transcrit pour bientot car c'est trop l'attente, et c'est tres dur dur la separation aussi est ce que je peux avoir tout les renseignement sur Nantes adresses, telephne direct, fax tout tout, et surtout le telephone direct, enc cas ils retardent mon mari pourra les appeler, merci d'avance et bon courage pour tout ce qui attend et bon chance, Allah tout puissant et avec nous car nous sommes sinceres | | | À: Malasam · 6 juin 2008 à 10:51 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 910 de 937 · Page 46 de 47 · 1 775 affichages · Partager salam malasam,
J'espere que tuu te souviens de moi on s'est enchangé les adresses mails ya kelkes mois. Walah tu sais g trop pensé a toi paske tu mavais dit ke tu partais en algerie pr l'audition de ton mari j'espere que sa c'est bien passé tiens moi au courant
Bisous!!!! | | | À: Malasam · 6 juin 2008 à 12:29 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 911 de 937 · Page 46 de 47 · 1 807 affichages · Partager Bonjour Masalam Je sais bien que toi et moi on attend toujours la transcription, je voudrai savoir lorsque ton mari a etait auditionné, il l'ont pas emmerdés avec leurs questions, car moi le 17 juin je serai auditionnée, et je me tracasse bcp et j'ai peur de leur piéges, je sais s'il ya l'amour rien nous empeche a franchir tout les etapes, bon chance pour toi et on courage aussi, inchallah tout ira bien pour nous tous bonne journée | | | À: Takisha · 6 juin 2008 à 12:47 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 912 de 937 · Page 46 de 47 · 1 802 affichages · Partager Salam Takisha, je dépends également du consulat d annaba; tout d abord il faut savoir que c est l un des plus pointilleux; par ailleurs j avais une questoion tu as eu le ccam?? qd t es tu mariée?? pEUT etre que ça pourrait expliquer des choses. En tous cas bon courage, j ai déjà entendu parler de retard pour pas mal de personne qui ont eu affaire avec annaba donc tkt ds certain cote c normal mais te laisse pas faire. Bon courage et tiens nous au courant. bises leila | | | salam bilel, ben al hamdoulillah ça va c bien que tu aies posté directement ta demande, mais tkt normalement alger est réputé pour être rapide donc inchallah que ce soit aussi rapide pour toi que le livret de famille. En tout cas bon courage à toi et ta femme c bientot la fin. A PLUS LEILA | | | À: Leilam · 6 juin 2008 à 14:04 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 914 de 937 · Page 46 de 47 · 2 202 affichages · Partager Salam Leila,
Enchantée de te rencontrer sur le forum et merci de me répondre c'est très gentil. En fait, je me suis marié le 25 décembre 2007 (Mery christmas lol) sans ccam, je ne savais même pas que ça existait, c'est quand je suis arrivée sur le forum que j'ai appris l'existance de cette ralonge à mariage lol (pauvre de nous, il nous sape le moral d'avance, mais ça marche pas, quand on aime on ne compte pas! lol) ! Ensuite je suis rentrée le 30 décembre 2007 et j'ai tout envoyé le 2 janvier 08. Il m'on renvoyé le dossier car je n'avais pas donné l'acte de naissance de mon mari. Puis le 21 mars j'ai reçu mon livret j'étais aux anges, heureuse!!! joyeuse!!! etc.
Et là, je suis en attente, j'ai une amie du forum qui m'a dit qu'a Annaba c'était l'un des consulats du bled le plus hard et tu me le confirme en me disant dixit : (l'un des plus pointilleux), alors j'attend. Cela fait 1 mois maintenant que le consulat à reçu le dernier dossier avec tout les docs par chronopost, et depuis on a pas de nouvelle. Administrativement parlant, elle me dit qu'il faut une attente de 45 jours pour annabe et (1 à 2 semaines pour Oran), je pense qu'elle ne se trompe pas, car quand j'étais dans l'angoisse d'attente de mon livret, elle m'avais bien conseillé sur les délais d'attente pour obtenir le livret de famille transcrit.
Si tu as entendu parler de retard au niveau de annaba, je dois dire que ça me rassure, mais t'inquiète, je ne me laisserai pas faire. J'ai l'adresse email du consult et je compte bien lui écrire afin de convenir d'un RDV si les choses ne changent pas.
Je te tiens au courant ma belle, à très bientôt insh'Allah
Bisous ma belle, et que Dieu nous permette de réussir dans nos desseins insh'Allah
Takisha | | | À: Fani6478 · 6 juin 2008 à 15:44 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 915 de 937 · Page 46 de 47 · 2 185 affichages · Partager salam
la dame qui a reçu mon mari était très sympathique
les questions etaient
"depuis combien de tps connaissez vous votre femme et ou vous vous etes connus"
"sa date de naissance et son lieu de naissance" "son numero de tel et son adresse" "quelle travaille votre femme fait en france" "son niveau d'étude" "pensez vous trouvez du travaille facilement" "pourqoui vouloir vivre en france" "combien de personne il yavait à notre mariage" surtout emmene des photos ou vous etes dessus tous les deux, car la dame voulait voir des photos de nous deux la dame n'a pas voulu voir nos courriers mais je c que certains réclame les lettres
voila c à peu près tout
ne t'inquiète pas ça devrait bien se passer inchallah | | | À: Malasam · 6 juin 2008 à 16:51 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 916 de 937 · Page 46 de 47 · 2 172 affichages · Partager coucou malasam bjr merci pour ton gentil message ça fait vraiment plaisir
voila eh bien aujourd'hui le couperet est tombé le facteur a pensé a moi et le ministere aussi mon mari et moi meme allons etre convoqué pour l'audition lui a oran et moi a la mairie de mon domicile ce que je redoutais est arrivé mais bon c'est la loi c'est comme ça...
et toi comment vas-tu?????bien j'espere
merci encore a vous tous vous etes vraiment géniaux avec vous on se sent entourés et votre reconfort a tous fais plaisir
félicitations a tout ceux qui ont eu de bonnes nouvelles cette semaine
bises malasam et a vous tous | | | Salut,
Pour te dire que moi aussi je depend du consulat de Oran et franchement ils sont tres cools que se soit pour les auditions ou les demandes de visas. Je pense que ta transcription arrivera rapidement tiens moi au courant je te donnerai les ficelles pour la demande de visa a Oran inchallah!!!! | | | héllo miss
tout c super bien passé maintenant ya plus qu'à attendre!!!! merci ton petit mot me fait bien plaisir!!! je me souviens avoir echangé mon adresse msn avc toi
bises
et toi t'en est ou??? | | | À: Malasam · 6 juin 2008 à 17:40 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 919 de 937 · Page 46 de 47 · 2 160 affichages · Partager bah moi je vais bien hamdoulah la j'en suis a la demande de visa sa avance bien hamdoulah il ira deposé son visa le 28 juin ou le 29 juin sa met 1 ou 2 semaines inchallah comme sa on remonte ensemble apres le grand mariage en aout 2008 et passer le ramadan enfin chez moi avec mon mari INCHALLAH!!!!  et toi ton mari va comment? Il tient le coup? T'as due passer des superbe vacances.... | | | À: Malasam · 6 juin 2008 à 17:43 Re: Transcription en France de mariage en Algérie Message 920 de 937 · Page 46 de 47 · 2 160 affichages · Partager Salam Merci Beaucoup Malasam pour ta reponse, j'espére que tout ira bien ainsi pour toi, c'est dur dur l'attente et séparation est vraiment me tue, malgré que mon mari est venu le mois de Mai et rester avec moi presque tout le mois, mais bon j'espére que tout s'arrangera pour nous tous toute cette souffrance inchallah avec l'aide de Dieu tout puissant | Discussions similaires sur l'Algérie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 850 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |