Boysreunion · 3 avril 2016 à 8:29 9 messages · 5 participants · 1 531 affichages | | | | 3 avril 2016 à 8:29 Transcription de mariage à Madagascar Message 1 de 9 · 1 508 affichages · Partager bonjour comment savoir le suivi de de sa demande de transcription de mariage à madagascar | | | Une fois le dossier déposé à l' Ambassade de France à Madagascar, il faut attendre deux bons mois. Si le dossier est complet il n' y a pas de problèmes. | | | Comme dit dans le message précédent il faut attendre entre 1 mois et demi et 3 mois maxi. Il n'y a pas de suivi possible, on peut toujours contacter l'ambassade par email par exemple mais pas sur qu'ils répondent. | | | bonsoir, merci mais pour moi ca commence à faire long cela fait cinq mois que j'attends. | | | Bonjour,
C'est pas normal effectivement. Il doit y avoir un problème concernant ton dossier, essaye de les joindre. | | | merci, j'ai déja envoyé des emails pas de reponse je crois qu'il faudrait que me deplace de reunion à tana que pour un renseignement dur dur | | | bonjour merci pour ta reponse mais pour moi cela fait cinq mois toujours pas de reponse et y a pas moyen de les contacter ils repondent pas aux emails. | | | Bonjour à tous moi c est nono voilà j ai déposé mon dossier de demande de visa ayant été marié tout à été fait transcription on m a remis un dossier a envoyé à l ofii chose faite. Dites moi combien de temps il faut avoir un rendez vous et passer ma visite médicale merci... | | | bonjour vous l'avez eu votre livret de famille combien de mois en plus des 5 | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |