Morigruten · 8 juin 2013 à 15:49 7 messages · 3 participants · 4 240 affichages | | | | 8 juin 2013 à 15:49 Transfert de l'aéroport au centre-ville de Bergen? ( Norvège) Message 1 de 7 · 4 188 affichages · Partager en octobre prochain (2013), j'arriverai à bergen par avion vers 23h30 et je devrai ensuite rejoindre un hotel du centre ville;existe-t-il une "navette" qui circule encore à cette heure là? quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce petit problème? je suis preneur de tout conseil en la matière. merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | merci; je suis déjà allé sur ce site et je pensais que les navettes circulaient sans interruption, mais je me suis peut-être malheureusement trompé; je vais continuer les recherches, car il doit bien y avoir une solution: bergen est le second aéroport de norvège!! | | | Mais je ne comprends pas : en arrivant à 23h30 vous avez largement le temps de prendre le Flybussen, il y en a une à 0h tout pile et une à 0h15, Bergen n'est pas un très grand aéroport, aucun souci à mon avis pour avoir une de ces deux navettes. | | | À: Sarnia · 10 juin 2013 à 16:31 Re: Transfert de l'aéroport au centre-ville de Bergen? ( Norvège) Message 5 de 7 · 4 102 affichages · Partager merci de vos précisions; mes interrogations venaient de mails personnels indiquant la fin du service des flybussen le soir dès 21 ou 22h; j'ai depuis eu confirmation de ce que vous dites en allant tout simplement consulter le site de flybussen et en envoyant un mail à la compagnie pour être tout à fait sûr des résultats; la réponse (quasi immédiate et sympathique, ce qui ne gâche rien!) va dans le même sens; donc tout va bien et il ne reste plus qu'à attendre l'automne! merci encore. | | | j'ai depuis eu confirmation de ce que vous dites en allant tout simplement consulter le site de flybussen
Oui, c'est ce que j'ai fait aussi, en allant sur le lien que vous donnait Mguibentif!  Je vous souhaite un très beau voyage en Norvège. | | | À: Sarnia · 10 juin 2013 à 18:57 Re: Transfert de l'aéroport au centre-ville de Bergen? ( Norvège) Message 7 de 7 · 4 095 affichages · Partager merci; on fera tout pour que ce soit agréable | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |