Saintloule · 18 février 2013 à 20:24 5 messages · 3 participants · 1 572 affichages | | | | 18 février 2013 à 20:24 Transferts aéroport - quai et vice versa à Bergen ( Norvège) Message 1 de 5 · 1 558 affichages · Partager Bonjour. Nous partons 10 personnes pour Bergen au mois de Juin et terminons la croisière à Kirkenes. J'aimerai connaître les différents moyens de transfert et les tarifs entre aéroport et quai à Bergen et quai vers aéroport à Kirkenes. Merci | | | À: Pasan59 · 19 février 2013 à 8:51 Re: Transferts aéroport - quai et vice versa à Bergen ( Norvège) Message 3 de 5 · 1 485 affichages · Partager Bonjour. Merci pour tes renseignements. En effet nous partons avec Hurtigruten, mais comme nous avons pris les vols à part (moins chers), le transfert n'est pas compris. Je pense que sur les sites que tu m'as indiqués il y a des possibilités. | | | À: Toilapol · 19 février 2013 à 20:21 Re: Transferts aéroport - quai et vice versa à Bergen ( Norvège) Message 5 de 5 · 1 458 affichages · Partager Bonsoir. merci pour tout ces renseignements. J'ai pris contact avec BMS et j'attends leur réponse. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |