| Transfert aéroport - hôtel à Mahé Moussy74 · 11 avril 2017 à 18:34 2 messages · 2 participants · 1 236 affichages | | | | 11 avril 2017 à 18:34 Transfert aéroport - hôtel à Mahé Message 1 de 2 · 1 236 affichages · Partager Mon transfert Aéroport /Hotel n'est pas assuré à Mahé car je ne suis pas passé par une agence. Pourriez vous me dire si je dois organiser un transfert avec une agence réceptive ou si je peux tout simplement prendre un taxi à un prix raisonnable ? Merci du renseignement. | | | À: Moussy74 · 13 avril 2017 à 22:18 Re: Transfert aéroport - hôtel à Mahé Message 2 de 2 · 1 212 affichages · Partager Si vous êtes seul à voyager il vaut mieux prévoir une réservation par une agence en ligne cela sera certainement moins cher qu’avec un taxi, les prix sont fixes mais élevés comptez 35 à 60 euro suivant le secteur sur Mahé depuis l'aéroport en taxi, voyez si on vous propose moins cher ! | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |