Bonjour, Pourriez-vous me donner une idée du prix d'un taxi pour deux personnes depuis l'aéroport international de Windhoek vers Windhoek, pour deux personnes ? Est-il nécessaire de réserver ou y a-t-il assez de taxis à l'aéroport ? Merci !
Compte environ 20€ pour la course. Des taxis attendent mais mieux vaut le réserver avant pour éviter les files d'attente. Et le chauffeur viendra vous chercher dans le hall. Si vous avez réservé un hébergement il saura vous conseiller un taxi.
Quelqu'un connait il les navettes Van Elena services voyage qui desservent le centre ville pour 190 N$ pour 1 pers? il y aurait aussi les navettes MARENKO ET VIP pour US$ 12 par pers? quelqu'un aurait-il des infos supplémentaires sur ces navettes? Merci...
J'aimerais savoir quel est le moyen le plus économique de rejoindre le centre ville de Windhoek depuis l'aéroport international. Y a t'il une taxe d'aéroport de départ? D'autre part: quelqu'un a t-il déjà effectué un tour avec l'agence locale "Hello Namibia"...
Nous arrivons à l'aéroport de Windhoek le 13 juin 2018 à 19 h!! Nous avons prévu de prendre notre 4x4, le lendemain, Avez vous des conseille, pour un logement avec transfert aéroport sur la route de la ville? Pas trop chère!! Nous sommes 4 adultes et...
Je m'envole pour 15 jours en Namibie fin octobre 2019 (22/10 au 05/11 exactement). au retour de Sesriem (03/11) nous avons décidé de passer une dernière journée à Windhoek pour nous reposer avant de prendre l'avion du retour le 05/11. Nous séjournerons...
Les5ailleurs · 19 mars 2013 à 0:20 · 3 participants · 4 980 affichages
Nous cherchons à boucler nos preparatifs de voyage pour cet été en Afrique Australe et nous interrogeons sur le transfert de Kasane vers Victoria Falls (apparement pas vraiment de transfert "officiel" sans passer par un lodge?)... Nous avons prévu de...