Hello,
J'ajouterai derrière l'expertise de M. Vinny, que c'est même mieux de passer la frontière avec un accompagnateur que tout seul avec son 4x4 : ça va un peu plus vite et c'est moins cher, ça évite de se faire interpeler par les "facilitateurs" locaux un peu collants.
Je ne sais pas si on ne peut pas utiliser les services d'un Taxi depuis
Kasane pour faire ce voyage-transfert...?
Est ce moins cher qu' un TO ou Lodge ??
Pour ce transfert, en ne vous levant pas à 11h00 du matin, vous aurez le temps : 2 heures de trajet + 1h / 1h30 de frontière + Repas (Ilala Lodge : huuuummmm) + Visite des chutes (préférables côté
Zimbabwe) + Transfert à l'aéroport à 25 Km.
Prévoyez bien vos taxis / navettes en temps et en heure et ce sera OK.
Franck