Transfert d'argent vers un compte en Thaïlande Quiberon1953 · 2 septembre 2019 à 16:21 6 messages · 5 participants · 548 affichages | | | | 2 septembre 2019 à 16:21 Transfert d'argent vers un compte en Thaïlande Message 1 de 6 · 548 affichages · Partager bonjour, pourriez vous me renseigner sur la meilleure façon de transférer de l' argent sur un compte Thailandais (sécurité) au cout le plus interréssant pour moi. merci d' avance pour vos tuyaux | | | Perso, j'utilise Transferwise. Allez voir sur leur site. | | | Pas mal de solutions existent mais cela dépend du montant. Pour de petits montants, j'utilise western union, pas de frais fixes mais ils prennent sur le taux de change. Pour des montants plus important, transferwise est un bon choix. | | | Bonjour,
Transferwise est très bien en rapport cours des monnaies, frais annoncés (dès le montant de la somme à transférer) et en délais 24 à 36h !!!... Il y a aussi Xendpay...sur le même modèle. Il faut, pour les 2 cas s'inscrire évidemment avec tous les paramètres nécéssaires mais très convivial ensuite !!! | | | Essayer Revolut ! C'est moins cher que Transferwise. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |