Transfert argent de Western Union à Kasikornbank en Thaïlande RuangSak · 10 décembre 2012 à 18:30 5 messages · 2 participants · 1 927 affichages | | | | 10 décembre 2012 à 18:30 Transfert argent de Western Union à Kasikornbank en Thaïlande Message 1 de 5 · 1 912 affichages · Partager Bonsoir je suis a la banque postal j'ai déjà fait des virement par internet sur mon compte kasikorn bank impeccable la banque postale demande le code banque KASITHBKXXX ainsi que mon numéro de compte de la kasikornbank nom prénom etc est le tour est jouer mais je les trouve assez cher en commission la je souhaite utiliser western union car en terme de commission ses moins chère le soucie ses que je n'arrive pas a entrer mon code banque ya 2 case une case code branche et une case code banque j'ai tout essayer appeler western union la kasikorn bank mais personne n'est capable de me répondre que je dois mettre dans chacune de ses case exactement si une personne a la réponse se serais super merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: RuangSak · 10 décembre 2012 à 18:47 Re: Transfert argent de Western Union à Kasikornbank en Thaïlande Message 2 de 5 · 1 895 affichages · Partager Bonjour,
Western Union est loin d'être avantageux pour envoyer de l'argent.. Commission de 20€90 + taux de change de m...e... 37.84 baht | | | À: Dilom · 10 décembre 2012 à 18:55 Re: Transfert argent de Western Union à Kasikornbank en Thaïlande Message 3 de 5 · 1 872 affichages · Partager Actuellement pour un transfert de 500 euros western union prend 9euro 90 çts merçi pour l’intérêt que tu porte a mon sujet mais c'est pas tout a fais la réponse que j'attend des personne qui s’intéresse a mon sujet merçi | | | À: RuangSak · 10 décembre 2012 à 18:59 Re: Transfert argent de Western Union à Kasikornbank en Thaïlande Message 4 de 5 · 1 868 affichages · Partager autant pour moi... j'avais tablé sur 2000€ (20€90)  pas du tout avantageux des lors que ce sont des grosses somme
a titre de comparaison, combien prend la Banque Postale pour envoyer 500€ ? | | | À: Dilom · 10 décembre 2012 à 19:04 Re: Transfert argent de Western Union à Kasikornbank en Thaïlande Message 5 de 5 · 1 859 affichages · Partager Pour 500 euros la banque postal prélevé 25.90 cts en our ses a dire a la charge du donneur d'ordre et pour 2000 euro par western union tu en aurait pour 20.90 Mais je sais toujours pas comment transférer mon argent par western union lol | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |