Bonjour barbot,
J'ai une question à vous poser au sujet de mes vols pour l'été prochain, en effet j'ai acheté un billet
Paris-
Bangkok par Thai Airways arrivée
Bangkok 5:55, puis j'ai l'intention d'acheter un billet
Bangkok Chiang Mai par
Bangkok Airways départ
Bangkok 8:05.
Air Asia ayant supprimé son vol de 10:45 pour CM (qui permettait de récupérer ses bagages et de ré enregistrer pour CM) je n'ai pas le choix car Thai Aiways à bien des vols mais très chers, le vol suivant par
Bangkok Airways est à 12:10 et celui d' Air Asia vers 13:00, soit une longue attente à l'aéroport après une nuit passée dans l'avion.
J'ai adressé un mail à
Bangkok Airways qui m'a répondu que 2 h sont OK pour changer d'avion et que normalement Thai Airways doit m'enregistrer les bagages au départ de Roissy pour la destination finale CM.
Par contre j'ai téléphoné chez Thai Airways
Paris et d'après eux n'ayant pas un billet Thai Aiways pour CM, c'était impossible (par contre j'avais l'impression que pour la personne au tél c'était un peu flou....)
Je n'ai même pas oser lui poser la question en ce qui concerne les cartes d'embarquement pour le
Bangkok- CM...
J'ai adressé aussi un mail à Thai Airways
France mais pas de réponse pour le moment!
Par contre l'année passée j'ai effectué un vol Samui-
Bangkok par
Bangkok Airways puis
Bangkok-
Paris par Finnair, pas de problème, l'enregistrement des bagages pour
Paris a été fait à Samui et l'agent de comptoir nous a donné les cartes d'embarquement pour les 2 vols.
Pourriez-vous SVP m'éclairer en ce qui concerne le timing entre les 2 vols (2h?), l'enregistrement des bagages et les cartes d'accès à bord pour CM.
Merci d'avance.