merci à tous pour vos réponses
je vais me rallier à la raison et réduire mon nombre d'iles à visiter dans la quinzaine, surtout qu'en effet, les transferts sont souvent moyens et avec du retard, mais c'est si dur de faire un choix !!!! je crois que je vais zapper
fogo, avec grand regret, mais il faut être réaliste, avec mes deux petits bouts de 3 et 4 ans, on ne serait pas monter au sommet du volcan de toute façon !
sao vicente est passage obligé pour aller à san antao, donc je garde.
merci encore pour vos conseils
timlulu