bonsoir,
Je suppose donc que vous serez sur
Praia?
Alors je dirais que si vous savez plus ou moins combien de temps vous voulez rester à
Praia, et combien de temps sur SV ou BV, alors vous avez meilleur temps de réserver vos billets. Surtout si vous voulez faire ces 3 iles, il vaut mieux regarder les horaires et les prix (sur le site de Binter
cap vert) pour voir ce qui est possible...si vous allez de SV à BV ensuite, sachez qu'il n'y a pas de vols directs. Il faut repasser soit par
Praia soit par Sal. Donc bien regarder avant de déterminer votre tour et savoir dans quel sens vous allez faire les îles.
En les prenant à l'avance, vous pourrez peut-être obtenir de meilleurs tarifs, et puis on est en haute saison et il y a pas mal de touristes.
Si vous restez longtemps au
Cap vert au total, et que vous êtes flexibles alors vous pouvez envisagez de les prendre sur place.
Votre hôtel est donc à Achada de Santo Antonio à
Praia? Alors pour le taxi depuis l’aéroport, il faut compter 10-15 euros pour aller au centre de
Praia (ca peut un peu changer en fonction de l'heure et de la destination)...mais je ne sais pas si c'est exactement le même prix pour Achada de S.Antonio.
Marie