Bonjour à tous, je suis en plein préparatifs de mon premier voyage en
Thaïlande, si beaucoup de réponses aux questions que je me pose ont déjà été abordées sur le forum, il y en a une dont je n'ai pas trouvé trace.
Je serai sur Koh Kradan en mars prochain. Le trajet pour s'y rendre et l'hôtel sur place sont déjà réservés. Ma question porte sur le transfert pour aller de l'île de Koh Kradan jusqu'à l'aéroport de Trang. J'ai trouvé déjà deux possibilités qui ne me conviennent pas complètement :
- L'unique transfert quotidien effectué par le ferry de la Tiger Line qui part de Koh Kradan à 11h30 pour arriver à l'aéroport de Trang à 14h30 (Qui ne me convient pas complètement car mon vol pour
Bangkok ne décolle qu'à 19h35 et que comme ce sera ma dernière journée de balnéaire, je souhaiterai en profiter à fond). Ce transfert coûte 2070 baths (pour 2)
- Un transfert vendu par l'hôtel lui même en Longtail boat puis en van privatif et qui est mine de rien assez cher : 3360 baths
Savez-vous si il existe des solution moins onéreuses ? Si l'on peut avoir un transfert pour moins cher et si oui auprèsde qui (longtail, autre compagnie ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements !