Bonjour, nous arrivons à l'aéroport de Krabi le 18 janvier 2017 à 13H05. En consultant les divers sites pour la traversée en bateau, je ne trouve pas d'horaires qui correspondent. Pouvez-vous me donner des conseils. Merci d'avance, Manu.
Qui aurait un ordre de prix à me donner pour le bateau de Phuket à ko phi phi puis de ko phi phi à ko lanta et le prix d'un transfert bus de ko lanta à krabi ainsi que le vol de krabi à Bangkok? Merci d'avance, c'est pour calculer mon budget en gros
Lilinf · 16 mars 2008 à 17:41 · 3 participants · 2 286 affichages
J'ai besoin de vous conseils... Nous partons dans 1 semaine en Thaïlande Nous séjournerons 2 jours sur Phuket au Peach Hill Hotel (entre Kata et Karon Beach) et vous voulons enchainer avec Ko phi phi (phi phi banyan villa) Comme le 1er bateau part a 8h30...
Je suis sur l'île de Koh Samui et dois rejoindre Bangkok le 6 aout. Vu les prix exorbitants de Bangkok Airways, je préfère voyager avec Air Asia. Le problème est que mon vol est à 8h45. Le premier bateau part à 5h de Samui, pour ceux qui connaissent la...
Cher tous, J'ai besoin de votre aide concernant un voyage en Thaïlande qui se déroulera pendant 2 semaines début février. Faisant un détour par le Cambodge, nous rejoindront ensuite Kho Phi Phi par avion via Bangkok. Le problème qui se présente à nous...
Encore merci a vous. 1-Chiang mai Bangkok airways...on a effectivement pris les bagages en cabine.le mec de l enregistrement a reussi a enregistrer les bagages sur le tapis et nous les restituer avant de monter dans l avion devant la porte (le probleme...