Bonjour, nous arrivons à l'aéroport de Krabi le 18 janvier 2017 à 13H05. En consultant les divers sites pour la traversée en bateau, je ne trouve pas d'horaires qui correspondent. Pouvez-vous me donner des conseils. Merci d'avance, Manu.
J'ai cherché des réponses sur le forum et sur le net mais je m'y perds. J'ai besoin de vos lumières car les sites divergent. 1/ Nous avons un vol aller qui arrive à Krabi à 15.20 le 10/02. Comment relier Koh Lanta? Par quel moyen? Y'a-t-il des horaires...
Nous préparons nôtre voyage en Thaïlande.Nous Pensons rejoindre Krabi -Ao Nang- le 16 Mars depuis Chang Mai par avion et prévoyons: 5 nuits à Krabi - 5 nuits à Kho Lanta - 4 nuits à Phuket Ma question porte sur la traversée Krabi-Ko Lanta et Ko Lanta-...
Nous arrivons début novembre à 9h00 à l'aéroport de krabi et avons réservé à l'hôtel "the houben" au sud de koh Lanta. Je viens de leur écrire pour savoir ce qu'il proposait comme transfert et ils m'ont donné le choix entre un transfert privé en bus à...
Habitués à la Malaisie, l'Indonésie où nous sommes allés à 4 reprises avec nos 4 enfants, nous avons prévu cette année de passer par la Thaïlande. Nous serons donc vers Krabi cet été pour 5 jours (août)... sans connaitre le coin, vraiment rien!!!! Nous...
J'ai encore besoin de vous pour finaliser Notre voyage. Apres 4 jours a bangkok il nous restera 10 jours.direction phuket ou j ai reserve un hotel pour 4 jours c'est la que le doute s'installe. Je pensais faire 2 jours a ko phi phi 1j a ko lanta et ensuite...