Tovan · 28 novembre 2012 à 19:24 6 messages · 4 participants · 4 253 affichages | | | | Bonjour, Quel budget faut-il compter pour faire la route Sukhotai Chiang Mai en taxi ? Merci | | | Plein de bus à pas cher. Pourquoi le taxi? | | | Bonjour et merci pour votre réponse. Quant à votre question relative à un transport en taxi pour faire Sukhotai Chiang Mai...j'ai imaginé que le transfert pourrait être moins long en taxi qu'en bus (6 h je crois) voilà tout. Une autre question si vous avez une réponse qui concerne la traversée du pays de Bangkok à Chiang Mai : Combien de tps rester dans la région de Sukhotai (2/3 j ?) sachant que nous passerons aussi du tps dans celle de Chiang Mai et Chiang Rai (5 j ?) ? Merci bcp | | | Bonsoir, Une grosse journée peut suffire pour Old Sukhothaï. Comptez 2 nuits sur places. Sinon 5 jours pour CM/CR, ça paraît bien. Par contre je vous invite fortement à emprunter la bus plutôt que le taxi. Vous y perdrez certainement en temps mais cela me paraît négligeable comparé au gain d'argent et à l'ambiance que l'on peut trouver dans les transports en commun. | | | bon bien moi cher et plus pratique la voiture avec chauffeur ou le mini bus 24 h a votre service 1500 thb a 2000 thb +gaz ou essence celons kilométrage, si vous ne connaissez pas je peux vous indiquer amicalement | | | Bonsoir,
Je suis tombée sur un ancien post où vous dites pouvoir donner des renseignements pour un taxi, voiture avec chauffeur ou mini bus pour le trajet Sukhothai - Chiang Mai. Je serais vivement intéressée. Nous venons en février à 3 et notre projet serait de ralier ces 2 endroits avec un arrêt au site de Si Satchanalai. Vos renseignements seraient précieux. Merci
Delphine | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |