Mimicorinne · 4 août 2012 à 10:07 6 messages · 4 participants · 1 128 affichages | | | | 4 août 2012 à 10:07 Transit de 2h45 à Bangkok Message 1 de 6 · 1 128 affichages · Partager bonjour
je vais reserver par air asia un vol interieur phuket bangkok ( don muang) j ai peur d etre juste pour prendre mon vol internationnal
arrivee 8h05 a don muang et decolle de surawtani 10h50 qu en pensez vous
merci de vos reponse je vais reserver dans la journee | | | Vu que normalement pour les vols internationaux la règle c'est de se présenter à l'enregistrement 2h avant, oui ça va faire juste. D'autant qu'outre le trajet entre les 2 aéroports, il y a l'immigration à passer qui prend du temps aussi. Pour moi, c'est trop court même si ça doit être faisable mais ne laisse aucune marge pour un imprévu (retard du 1er avion, bagages qui mettent trop de temps à arriver, bloqué dans le traffic, queue trop longue à l'immigration...), personnellement je prendrai une heure de marge en plus. | | | meme une heure de plus c rique ? alors 2h45 c encore plus infaisable. comme le dit tres justement le membre davant il faut etre au moins deux heures avant a lenregistrement et de plus les vols internationaux ferment parfois 1h avant le decollage lenregistrement.....maintenant kil faut changer daeroport, de plus il peut arriver qu air asia est du retard, donc oubliez ce projet et arrivez la veille au soir a bangkok, moins de stress et pas de risque de perdre votre billet au depart du nouvel aeroport, jouez imperartivement la prudence | | | Merci  et c est décidé vol de la veille | | | Salut, Déjà sur suvanabhumi, c'est bon, si pas trop de monde à l'immigration, tu as encore bien 30-40 minutes de battement. Donc sur don muang, ça le fera pas. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |