Re
Le gros point noir à O'HARE est le passage de l'immigration.
Le principal retard est occasionné par le passage des voyageurs venant avec un visa. Les controles sont plus longs.
MAIS, avec l'ESTA vs pouvez passer aux APC, et là effectivement c'est beaucoup plus rapide.
Pour les bagages, il suffit de les redonner au guichet à la sortie du T5 : il n'y a pas d'attente car pas de fomalités de reengistrement.
Le mini metro est tres rapide.
A noter que les T1 2 et 3 sont reliés par des passages pietons. Si il y a une queue à un des postes de securité, vs pouvez aller à un autre.