Necyrane · 28 juillet 2007 à 22:03 9 messages · 6 participants · 4 631 affichages | | | | Bonsoir,
Je pars à Tahiti en novembre et je passe par le chili...une escale de 9 heures à l'aéroport... Savez vous s'il est possible de sortir de l'aéroport quand on est en transit et de visiter la ville ? qu'il a t-il à faire (à part attendre) à l'aéroport pendant 9 heures ????
Merci de vos réponses
N. | | | En tant que Francais tu n'as pas besoin de visa, donc oui, tu peux sorti de l'apt sans probleme. A faire sur Santiago, ben ca depend de l'heure ou tu arrives aussi, mais la capitale offre de beaux musees, batiments etc... en fait il y a une foule de choses, ca depend de tes centres d'interets. Tu peux regarder sur le site internet officiel de la ville, il est bien fourni en information. | | | Bonjour, En fait Santiago est une ville sans cachet particulier très américanisée avec ses tours. Je m'y suis beaucoup ennuyé les week-ends quand je n'allais pas à Valle Nevado. En plus c'est une ville très polluée car entourée de montagnes avec, en permanence, un ciel gris jaune. Mais il faut absolument passer les 9 heures d'attente en ville car c'est un petit aéroport du bout du monde. Bon voyage | | | oui bien sûr va en ville prends des sous au distributeur, celui en haut à gauche au fond est bien sécurisé va à l'extérieur, rez de chaussé et demande un tranfer (mini bus) et je te conseillerai d'aller au Cerro San cristobal il y a un ZOO bien entretenu, un promenade en téléphérique (les oeufs) des restos, des sentiers de découvertes et reemande au tranfer de venir te prendre à une heure précise devant l'entrée!! Tu peux passer une bonne journée s'il fait soleil fais garder des bagages à l'aéroport si tu veux, c'est plus simple c'est mon avis, c'est personnel en fait :-)) | | | Merci pour vos réponses à tous.
Donc même en transit..je peux sortir de l'aéroport ? C'est bon à savoir car j'avais peur qu'avec la nouvelle reglementation internationnale on ne me laisse pas sortir de l'aéroport et qu'on me laisse en zone duty free pendant 9 heures.
N. | | | tu es européén (ne) ?? alors tu vas passer l'immigration, tampon de sortie, carton à conserver le matin et le soir tu repasses dans l'autre sens comme si tu étais restée plusieurs jours so easy | | | yes, je suis française. Merci beaucoup pour l'info.
N. | | | Sans problème bus aeropuerto direction le centre ville de quoi te tenir occuper qqes heures en attendant de retourner à l'aéroport pour ton prochain vol.
En fait le centre ville proprement dit est assez ramassé ce qui te met pas mal de choses à bonne distance.
Bon voyage !!! | | | Le musée d'art précolombien est très bien. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |