Noisette · 1 juillet 2004 à 21:53 4 messages · 3 participants · 2 615 affichages | | | | Je risque de devoir patienter plusiseurs heures dans l'aeroport de SANTIAGO pour prendre une correspondance de vol interieur.Y a t il plusieurs boutiques ? restaurants, banques ? Est ce que les 2 aeroports: international et national sont proches l'un de l'autre ? Quel est sa grandeur ? Est-il agreable ? UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES. | | | Si tu as le temps prend plutôt un bus pour le centre ville (départs fréquents). Je ne me rappelle pas bien de l'aéroport (j'y suis passé il y à 4 ans) mais il n'avait rien d'extraordinaire... pas de quoi s'occuper plusieurs heures. Il me semble que c'est le même qui sert pour les vols nationaux et internationaux. | | | en te remerciant pour la reponse.Bonne continuation a toi. | | | L'aeroport est assez petit et mieux vaut patienter en ville plus sympa et vraiment le bus entre le centre et l'aero est bcp - cher comme 1200 pesos soit 12fr alors evite le taxi, pour se qui est des hotels tu peux trouver non loin du terminal de bus de Santiago un "residential" pour 8000 Pesos, je n'ai pas trouve - cher et pas tres loin, sinon bon vol et bon voyage... | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |