une angoisse m'assaille je m'envole le 23 août pour Toronto via les Etats Unis, j'ai un passeport de 2002... Est-ce que les américains risquent de m'embêter ou non ? ce serait trop bête, rassurez moi!
J ai appele l ambassade des USA en juin, pour savoir si devais avoir un visa avec les anciens passeport francais. Il y m ont repondu que oui. Il faut le visa de transit qui en fait est celui de 90 jours.
Bibie02 · 29 décembre 2017 à 13:16 · 6 participants · 1 760 affichages
Mon fils Thibaut domicilié en france est actuellement étudiant au Pérou. Il doit revenir en france fin janvier il a perdu son passeport lors d'un voyage en Bolivie et a de ce fait un passeport d'urgence. Lors de son retour en France, il doit passer en...
Jpfrene · 14 novembre 2007 à 18:08 · 2 participants · 2 355 affichages
Je dois me rendre à Mexico en partant de Lyon avec United Airlines avec une escale à Washington. Je dispose d'un passeport " normal ". Etant en transit dans cette aéroport, faut-il un passeport " nouveau modèle ". Merci
Nounours · 1 octobre 2008 à 15:03 · 12 participants · 9 386 affichages
La plupart des vols pour le Costa Rica ont des escales aux états unis avec descente de l'avion ou changement faut il pour cela des passeports biométriques? merci de nous éclairer
Koukouyè63 · 6 avril 2006 à 20:00 · 2 participants · 2 125 affichages
Je dois passer en transit par les Etats-Unis cet été. Je possède un passeport à lecture optique et aimerai savoir si je dois en changer. Merci pour vos réponses. Isabelle
Fritzetfritz · 4 décembre 2009 à 13:18 · 8 participants · 5 503 affichages
Nous partons au Nicaragua le 24 décembre Via HOUSTON aux Etats Unis. Nous attendons encore le passeport de notre plus jeune fille (1 an et demi) et la mairie nous annonce le 20 décembre comme date PROBABLE de délivrance du passeport biométrique. Comment...