JE NE FERAI QUE TRANSITER QUELQUES HEURES A DANS UN AEROPORT AUX STATES CET ÉTÉ SANS ENTRER DANS LE PAYS. AI JE BESOIN DE ME SOUMETTRE À LA PROCÉDURE ESTA ?
AshleyMariel · 4 mai 2019 à 14:21 · 2 participants · 870 affichages
Bjour j' ai le même soucis que toi billet pour le Cameroun avec transit de quelques heures au USA pire j ai paye12000$ pour cinq personnes donc moi et quatres enfants mineurs billet modifiables mais pas annulables. J ai pris un rendez vous pour le visa...
Nous prévoyons un voyage en avion de Vancouver à Papeete. la prestation la plus pratique et la plus avantageuse transite par San Francisco. Cependant, ce sont deux compagnies différentes et sans partage de code qui assurent les deux tronçons. De ce fait...
Lino1106 · 21 mars 2017 à 14:30 · 5 participants · 865 affichages
Malgré mes recherches sur le forum je ne trouve pas de réponse à ma question, donc je me permets d'ouvrir un nouveau sujet. Nous partons avec ma femme pour le mexique au mois d'avril 2017. Dans le cadre de ce voyage, nous transitons par les Etats-Unis...
Nabilou16 · 22 octobre 2016 à 19:28 · 5 participants · 1 793 affichages
J'ai réservé un vol pour le Mexique avec une escale à New York. J'ai donc demandé l'ESTA pour un transit et celui-ci m'a été accordé. Cependant, un changement d'aéroport s'impose dans mon escale. C'est à dire que j’atterris à La Guardia et je dois me...