|  |  |
 | | | | Pimpvia · 12 août 2013 à 13:21 12 messages · 6 participants · 2 719 affichages | | | | 12 août 2013 à 13:21 Transport aéroport Bangkok gare routière pour Hua Hin Message 1 de 12 · 2 658 affichages · Partager Comment se rendre de l'aéroport de Bangkok jusqu'à la gare routière ou ferroviaire qui permet de se rendre à Hua Hin ? Et quels sont les noms de ces gares ? J'ai bien le lonely planet mais en juillet alors que j'étais à Kuala Lumpur, les infos concernant la gare des bus pour Malacca étaient fausses et j'ai rencontré un couple qui ont eu la même mésaventure que moi !!!! Cette fois, je voudrai avoir confirmation afin d'éviter de traverser inutilement Bangkok. Je précise que le guide en question était l'édition 2013 ! Merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | De l'aéroport jusqu'à la gare Hua Lamphong le plus simple c'est avec le City Line, voir ce post ICI tu y verras photo, plans et explication descendre à Makassan pour rejoindre le métro maintenant il y a une passerelle entre les deux, rapide pratique et le métro te dépose juste devant la gare Hua Lamphong pour prendre ton train jusqu'à Hua Hin. | | | Bonsoir, le plus simple c'est le bus direct de l'aéroport, ligne existante depuis Octobre 2012, à prendre niveau 1 porte 8, durée du trajet Bkk / Hua Hin 3 H. prix 305 Bath.arrêt possible à Cha am en le demandant au départ. Bus très confortable. Bon voyage Denis | | | À: ASM91 · 12 août 2013 à 16:12 Re: Transport aéroport Bangkok gare routière pour Hua Hin Message 4 de 12 · 2 618 affichages · Partager + 1 
Bus pris la semaine dernière en sens inverse, parfait ! | | | À: ASM91 · 12 août 2013 à 17:23 Re: Transport aéroport Bangkok gare routière pour Hua Hin Message 5 de 12 · 2 603 affichages · Partager Merci pour ta réponse très rapide et utile. J'attéris à Bkk à 19h20, le temps de récupérer les bagages..... Sais-tu jusqu'à quelle heure, il y a des bus pour HUA HIN ? Et faut-il réserver avant ?Si oui, comment?J'espère que je n'abuse pas trop | | | Merci pour ta réponse et les photos. Bravo! | | | Hello,
Perso quand je fais BKK- Hua Hin, j'y vais par mini-van (8-9 personnes dedans). C'est cheap (en gros 250 THB si je me souviens bien) et assez rapide (bon après les chauffeurs Thais...). Ils partent de Victory Monument, tous les chauffeurs de taxi connaissent. Il y a des départs toutes les heures jusqu'à peu près 22h30-23h.
Sinon, prendre le train en Thailande est quand même quelque chose à faire. Alors, c'est peut-être un peu plus long mais tu le regrettera pas. | | | Le problème si tu atterris à 19H20, c'est qu'il n'y aura plus de bus, le dernier est à 19H30 et le temps d'aller à Hua Lamphong tu risques de ne pas avoir de train non plus. Peut être le dernier qui est à 22H50...De plus les trains qui partent le soir de BKK t'amènent à Hua Hin au milieu de la nuit ce qui n'est pas idéal...
Le mieux serait sans doute de prévoir une nuit à BKK, pas loin de la gare et de prendre le train du matin N°43 à 8H05. Ou alors, dormir dans une guest proche de l'airport et prendre le bus le matin.
Pour les bus, c'est là : www.airporthuahinbus.com/...s-schedule-timetable Pour les trains ici : www.railway.co.th/...ime.asp?lenguage=Eng | | | Le mieux serait sans doute de prévoir une nuit à BKK, pas loin de la gare et de prendre le train du matin N°43 à 8H05. Ou alors, dormir dans une guest proche de l'airport et prendre le bus le matin.
A ce compte-là, peut-être le mieux serait de sauter dans un taxi dès que vous avez vos bagages. Maxi 2000 bahts. Ca vous évite la recherche et le coût d'une GH, et c'est safe. | | | Merci pour toutes ces infos bien utiles. Je vais réserver une guesthouse prôche de l'aéroport et prendre le bus le lendemain matin. Est-il vraiment nécessaire de réserver son billet de bus?car j'ai vu sur le lien que ça ne fonctionnait pas avec les smartphones ? Peut-on réserver le matin méme avant le départ ou est-il préférable de réserver à l'arrivée de l'avion la veille au soir (ça ne m'arrange pas vraiment car je pensais choisir un hébergement avec navette incluse et il faudra donc que la navette veuille bien m'attendre) De plus, le guichet des résa est-il encore ouvert vers 20 h? Désolée pour toutes ces questions et encore merci pour le temps que vous passez à me répondre,. J'espère que ce sera utile à d'autres voyageurs. | | | Les navettes d'hôtel ne t'attendent pas personnellement, il y a un représentant de l'hôtel en permanence au point rencontre qui a la liste des personnes prévues pour la journée et qui gère les trajets au fur et à mesure des arrivées, la navette fait des aller-retour 24/24h. Si tu ne montes pas dans la navette à 20h, tu y monteras à 20h30. Quand j'ai fait le même trajet en sens inverse, la semaine dernière, l'hôtel ne savait même pas à quelle heure j'arrivais ni par quel bus et j'ai juste attendu dix minutes que la navette revienne. Tu peux donc récupérer ton bagage, aller tranquillement réserver ta place dans le bus puis te rendre au point rencontre des navettes | | | Ca n'empêcherait pas de devoir trouver et payer une GH pour dormir la première nuit même si c'est à Hua Hin, en arrivant tard, qui plus est ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 591 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |