Nagwal · 12 janvier 2009 à 18:15 8 messages · 5 participants · 2 010 affichages | | | | 12 janvier 2009 à 18:15 Transport de l'aéroport de Bangkok vers la gare ferroviaire pour Chumphon? Message 1 de 8 · 2 007 affichages · Partager Bonjours! Pouvez vous me dire quel bus dois je prendre pour me rendre de l'aéroport de Bangkok vers la gare ferroviaire pour me rendre a chumphon. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nagwal · 12 janvier 2009 à 18:41 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok vers la gare ferroviaire pour Chumphon? Message 2 de 8 · 1 991 affichages · Partager il serait peut-être plus simple de prendre un taxi, non ? | | | À: Envallis · 12 janvier 2009 à 18:57 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok vers la gare ferroviaire pour Chumphon? Message 3 de 8 · 1 978 affichages · Partager TRANSPORT... SIR... TAXI 
Nagwai a demandé un bus, pas un taxi !
S'il veut prendre un taxi c'est lui qui décide; faut pas prendre les gens pour des débiles
Désolé Nagwai j'ai pas la réponse d'ailleurs je venais voir si y'avait quelqu'un qui t'avait déjà donner la bonne réonse | | | À: Digambara · 12 janvier 2009 à 19:09 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok vers la gare ferroviaire pour Chumphon? Message 4 de 8 · 1 968 affichages · Partager Houla houla du calem jeune homme...
Nagwai se dit peut-être que le taxi c'est galère, long et cher... et il a le réflexe routard-bus
alors que le taxi c'est cool, moins long que le bus et pas cher...
si tu regardes son profil il va en Thailande pour la première fois apparemment... | | | À: Nagwal · 12 janvier 2009 à 20:38 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok vers la gare ferroviaire pour Chumphon? Message 5 de 8 · 1 948 affichages · Partager Il y a un bus direct pour la gare, mais je crois seulement un toutes les 2 heures. | | | À: Envallis · 12 janvier 2009 à 23:19 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok vers la gare ferroviaire pour Chumphon? Message 6 de 8 · 1 928 affichages · Partager hé les amis n'allez pas vous battre pour moi, que le zen reprend place dans vos corps. Tu as raison j'ai demander les horaires de bus car c'est peu être plus long mais je suis sur que je ne me ferai pas arnaquer sur les tarifs. | | | À: Nagwal · 12 janvier 2009 à 23:27 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok vers la gare ferroviaire pour Chumphon? Message 7 de 8 · 1 926 affichages · Partager tu en peux pas te faire arnaquer sur els tarifs de taxi : il suffit de demander au conducteur de mettre son meter en route, et tu paies ce qu'indique le compteur (+70 baths de péage + 50 baths de prise en charge à l'aéroport) | | | À: Envallis · 13 janvier 2009 à 0:35 Re: Transport de l'aéroport de Bangkok vers la gare ferroviaire pour Chumphon? Message 8 de 8 · 1 919 affichages · Partager T'as jamais entendu parler des taxis qui tournent en rond avec les touristes et cela dans toutes les grandes villes du monde. C'est un bon reflexe de toute facon que de prendre le bus, pensons a la polution. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |