Audrey0308 · 11 novembre 2012 à 14:03 3 messages · 2 participants · 3 268 affichages | | | | Bonjour, nous arrivons à l'aéroport de colombo dimanche 25/11/2012 et souhaitons rejoindre le plus rapidement sigiriya. quel serait le meilleur moyen? | | | Pourquoi ouvrir une nouvelle discussion redondante avec celle-ci ? | | | erreur de mon compagnon!! désolée! | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |