Transport aéroport London City - Coven garden? Familyvailla · 18 novembre 2012 à 17:05 3 messages · 2 participants · 1 207 affichages | | | | 18 novembre 2012 à 17:05 Transport aéroport London City - Coven garden? Message 1 de 3 · 1 205 affichages · Partager bonjour, j'ai pris un vol pour londres pendant les fêtes avec arrivée à l'aéroport london city, quel est le moyen le plus adapté pour rejoindre coven garden : taxi : pas trop cher ? metro ou bus : pas trop ch... ? merci d'avance régine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Familyvailla · 2 décembre 2012 à 12:50 Re: Transport aéroport London City - Coven garden? Message 2 de 3 · 1 151 affichages · Partager Bonjour,
Le taxi coute environ 25£ pour faire London City -> Covent Garden d'après le site de l'aéroport. En transports en commun, il vous faudra une quarantaine de minutes avec 2 changements (ou 1 seul si vous préférez marcher entre Green Park Station et Covent Garden. | | | À: Aurore038 · 2 décembre 2012 à 14:00 Re: Transport aéroport London City - Coven garden? Message 3 de 3 · 1 141 affichages · Partager bonjour aurore, merci beaucoup pour votre réponse, du coup je pense que j'opterais pour le taxi. l'année dernière le 26/12 aussi nous avions attendu le bus 1h à la sortie de saint pancras (toute les lignes passaient sauf la nôtre) le métro étant fermé pour finir par prendre un taxi... régine | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |