il y a plusieur solution pour aller de
samui a phan gan
ma preferée : depart
big buddha pier a
samui arrivée haad rin (village ou il y a la full moon party)

de
big buddha pier (prendre un taxi compter 200 baths de chaweng en taxi) sinon de l'aéroport il y a des navettes a 50 bths
depart pour haadrin10.30 am-01.00pm- 4.00 pm
retour de hadd rin 9.30 am - 11.40 am et 2.30 pm
j'avais payé le billet 120 baths plusieurs fois mais a vu de nez je parierai pour un 150 bths atuel
en saison haute il y a un depart suplementaire de
samui a 6.30 pm et un retour vers
samui a 5.30 pm
la compagnie s'appelle sea flower

compter 50 minutes de traversée si le moteur n'a pas de soucis (une fois on est resté coincé 2 h pendant qu'ils bricolaient le moteur mais on a fini par partir personne n'etait enervé malgrés le monde sur le bateau)
en revenant de phangan il y a plein de navette pour ammener les gens en ville ou a l'aéroport compter 50 bths la + courte distance et + si tu va plus loin genre lamai etc...
bangkok airways une super compagnie nationale je prends tres souvent des vols avec eux chere mais service impec au nouvel aéroport n'hesite pas il y a un salon d'attente pour y entrer montre ton billet il y a boisson gratos collation grattos et internet gratos aussi et journeaux etc.. il n'y a que le coin fumeur qui a disparu par rapport a l'ancien aéroport pour fumer il faut aller dans les pieces fumeurs dans les couloirs.