Lilcutetiger · 1 septembre 2011 à 2:02 · Une photo 3 messages · 3 participants · 919 affichages | | | | Bonjour a tous les voyageurs! Voila je pars bientot en Thailande pr la 1ere fois dans qques jrs et un de nos etapes sera bkk koh samui. Quelqu un saurait il me renseigner sur lr moyen le plus simple et pa trop cher a part l avion? Par ailleurs si vous avez de bonnes adresses pr se loger a samui et a chang mai, je prends volontiers. Merci bcp pour vos reponses! | | | Salut,
Prendre un train de nuit à Bangkok jusque Chumphon puis le Speedboat (Lompraya) jusqu'à Ko Samui ou Le train jusque SDurat Thani puis le bus (70km) et le ferry.
Pour les adresses, voir ma signature.
Chris Cool. | | | Préalablement à ton post, il aurait au moins fallu utiliser la fonction en pièce jointe qui t'aurrais très vite permis de trouver toutes tes infos Image attachée: Photo postée par le membre Philgbo. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |