| Transport de chien sur Air France Revil · 30 juin 2012 à 10:25 7 messages · 3 participants · 2 082 affichages | | | | 30 juin 2012 à 10:25 Transport de chien sur Air France Message 1 de 7 · 2 074 affichages · Partager une connaissance doit rapatrier son chien de Londres en France, Air France refuse de le prendre en soute, avez-vous une solution autre ?
Aerogusz ou autre PCN ?
Merci
Revil | | | À: Revil · 30 juin 2012 à 10:27 Re: Transport de chien sur Air France Message 2 de 7 · 2 064 affichages · Partager Euh, de Londres oui, une solution toute simple et bien plus pratique que pour l'autre personne qui doit aller vivre en Thaïlande, c'est de prendre le train Eurostar... | | | À: Iledereve · 30 juin 2012 à 10:44 Re: Transport de chien sur Air France Message 3 de 7 · 2 017 affichages · Partager La personne est rapatriée sanitaire par avion, dans un premier temps Air France avait dit OK, mais en arrivant au guichet cela a été niet pour le chien.
Malheureusement elle ne peut pas prendre le train.
Revil | | | À: Revil · 30 juin 2012 à 10:52 Re: Transport de chien sur Air France Message 4 de 7 · 2 014 affichages · Partager Demande peut-être au TCS s'ils ont une idée, un correspondant à Londres, etc. ? | | | À: Mguibentif · 30 juin 2012 à 11:20 Re: Transport de chien sur Air France Message 5 de 7 · 2 004 affichages · Partager En tant que Suisse, oui, mais la personne habite en Bretagne.
Il ne lui reste plus que le fret (Air France) ou prendre British en soute jusqu'à Paris également et de demander à quelqu'un de les récupérer.
Je crois qu'Eurostar n'accepte pas les chiens !
Revil | | | À: Mguibentif · 30 juin 2012 à 11:41 Re: Transport de chien sur Air France Message 6 de 7 · 1 997 affichages · Partager Beaucoup de compagnies acceptent les chiens de UK en cabine ou en soute, cela vient d'Air France qui n'est pas dans le programme, va savoir pourquoi !
Il faut chaud dans notre pays, je vais à la piscine, il faut profiter...
Bonne journée | | | À: Revil · 30 juin 2012 à 16:02 Re: Transport de chien sur Air France Message 7 de 7 · 1 970 affichages · Partager J'avais compris que la personne n'était pas Suisse, mais je pensais que le TCS aurait peut-être une idée sur le sujet... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |