bonjours je serais a cuzco en avril prochain et jaimerais aller passer +- 4 jours a mancora dans le nord du pérou comment faire avec quel cie. d avion est-ce possible ???
merci a tous pour tout vos réponse pour les autre réponses !!!
Hola, je voudrai savoir comment faire pour aller de cuzsco au machu pichu (train ou bus?). J'ai décidé de passer 2 jours complets sur le site. Ou puis-je trouver un hotel/pension sympa et pas trop cher (sans se faire arnaquer). Merci pour votre aide
Je voudrai savoir comment rejoindre nazca depuis cuzco (y a t il une liaison aérienne? je ne trouve rien). J'ai lu qu'il y avait des bus passants par abancay. Combien de temps cela prend il? La route est elle praticable debut février? Quelle compagnie...
J'aimerais simplement savoir quelles étaient les possibilités de faire Rio - Cuzco (Machu Picchu oblige) le moins cher possible. Si vous connaissez des bus, covoiturage, etc.. L'important est que ce soit peu cher pour moi.. Merci d'avance
Je vais aller visiter le Macchu au cours de mon voyage au Pérou cet été. Je pensais que l'on ne pouvait atteindre de village qu'en train (très cher) mais j'ai lu dans le guide de 2016 que des compagnies proposaient le trajet en bus A/R sur 2 jours pour...
Nous voudrions savoir quel type de transport vous pouvez nous conseiller pour faire Lima cuzco? Train, bus? pas d'avion merci tarif si possible, sécurité? Merci