Depuis Dakar je cherche à rejoindre au + vite le Maroc...et à moindre coût, je suis preneur de toutes infos...voiture par la Mauritanie (je connais le trajet), bateau, avion...si vous avez des infos pratiques, je suis preneur !
plus vite à moindre coût ? l'avion va vite mais cher, surtout de Dakar la voiture, pas cher mais pas vite pas d'autres alternatives par la route : saint louis, nouakchot, nouhadibou, puis dakhla, au sahara occidental ensuite layoune bon retour dexxa
On m a dit qu il éxiste des bus qui partent de dakar vers casablanca a 90.000f cfa j ai beau chercher mais je n arrive pas a trouver leurs contacts. quelqu un aurait il des informations. a défaut de ces bus aussi y a t il un moyen de remonter de dakar...
Je pars en avril retrouver mon ami au Maroc, à Casablanca. Nous aimerions aller au Sénégal, à Dakar, au mois de mai (pas de date encore fixée). 2 questions:quel moyen de transport pour y aller? l'avion me parait trop cher, alors y a-t-il moyen de faire...
Demande gentillement s'il existe un moyen de transporter une voiture par bateau de tanger vers la mauritanie ou le senegal j'ai l'intention de faire le voyage en voiture de tanger a dakar mais etant seul je crains que le trajet soit top long pour une...
Je suis à dakar et je remonte vers le maroc pour la mi juillet je pense. Je connais bien ce pays pour y avoir vécu 2 ans. Je pars à dakar pour rendre visite à ma copine qui travaille là bas actuellement. J'y vais en avion (et oui!! pris par le tps et...