Transport depuis l'aéroport de Rome Fiumicino Ili007 · 4 avril 2018 à 17:24 2 messages · 2 participants · 685 affichages | | | | 4 avril 2018 à 17:24 Transport depuis l'aéroport de Rome Fiumicino Message 1 de 2 · 685 affichages · Partager Hola les amis,
Ça y est je le lance pour mon 1er voyage solo solo et j'ai choisi Rome. Du coup, je vais essayer de me débrouiller pour rejoindre mon hotel depuis aéroport de Fuimcio. Qui peut me conseiller entre ces deux compagnies
Terravusion et S.I.T bus shuttle. Pour aller pas loin de la fontaine de Trevi (plus ou moins 10 min de la fontaine).
Un conseil ? 
Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ili007 · 5 avril 2018 à 0:20 Re: Transport depuis l'aéroport de Rome Fiumicino Message 2 de 2 · 664 affichages · Partager Bonsoir, Toutes les Cies arrivent à la gare Termini, donc prendre la navette qui partira en premier; le mieux acheter le billet sur place quitte à le payer 1€ de plus que sur le net. CG | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |